Star academy 4 - c'est sérieux

On a qu’à faire de ce topic le topic spécial des hommages et tout le monde sera content :o

:whistle:

“rien à faire”, tu parle d’un dévellopement avec trois mots.
Alors bien sûr tu à le droit mais (pour continuer dans les phrases toutes faites) la liberté s’arrête la où commence celle d’autrui, or, même si je doute que sa famille vienne lire ce topic, tu manques de respect envers celle ci et pire tu le méprises.
Après que d’autres personnes meurt dans le monde c’est une chose mais ces “star” sont plus connus que le pecno du village (peut être à tort je suis d’accord), de ce fait beaucoup plus de personnes l’aiment (et ne l’aime pas) et donc plus de personnes sont triste voilà pourquoi on en parle.
Après tu peux parfaitement dire que tu n’en à “rien à faire” (tout comme moi) mais tu n’es pas obligé de le dire car sans t’offenser que tu le dises ou non ça ne va empêcher personnes de dormir, sauf que tu sais très bien qu’avec ce genre de phrase certaines personnes vont venir te faire la morale, c’est donc de la provocation juste pour faire son pseudo anti conformiste. :neutre:

je prefere mettre en avant son combat contre la maladie. Il ne s’est pas caché, il s’est fait voir, a montré sa souffrance et l’a combattu. Il a donné espoir à d’autres malades et a donné de l’audience à cette maladie en espérant que ça fasse bouger les choses.

A la limite pourquoi pas faire un topic unique sur les homages des personnes decedées ? :neutre:

Une page et demi sur l’abbé pierre, quatre sur un chanteur de variet’, deux poids deux mesures :paf:

j’viens de le dire :whistle:

non plus :neutre:

après la forme c’est un autre problème !

Pourquoi à ton avis ? :neutre:

Parce que les petits neurones francais assimilent bien plus le discours de Nikos Aliagas que ceux des gens vraiment importants ? :paf: Joker.

ou pas…

On ne m’enlèvera pas de l’esprit que les francais (et européens tiens, ca se vérifie a peu près partout) font péter des scores d’audimat a la star ac et pas aux témas d’arte :o

z’ont ptet plus envie de s’amuser que de se bourrer le crâne :neutre:

Perso je préfère m’instruire, m’ouvrir a des cultures différentes, tout en en retirant le coté ludique :whistle: je ne renie pas les divertissements, loin de là, mais jamais j’irai encenser quelqu’un qui en était l’égérie.

A y’est, compris le point de vue ? [:myllow]

Une parenthèse, j’ai vu des posts limite en ce qui concerne James Brown avec pourtant une carrière de 50 ans ! no comment :confused:

Sinon, cette mort est dommage car c’est une maladie qui n’a pas de médiatisation car peu de “stars” sont touchées, contrairement au SIDA par exemple. :jap:

Respectez un minimum. :wink:

Si vous n’aimez pas ces topics nécro, n’intervenez pas et en une heure il passera en seconde page. :wink:

C’est triste, toussa, mais moi non plus ça m’intérese pas. Je serais aps venu poster si il y avait pas eu toute cette polémique, mais là… :neutre:

Je vois pas le mal de dire “je m’en fiche” ! Ce serait “je m’en branle” ça serait déjà plus limite, de par la connotation sexuelle du truc, mais bon on n’a pas de proches parents ou amis du type sur le fofo.

Après si un parfait inconnu débarque avec u pseudo du jour et nous annonce la mort de son conjoint je vais peut-être m’abstenir de poster, mais au-delà du débat sur l’utilité du présent topic, ceux qui relèvent systématiquement les RAF pourraient s’abstenir tout autant que les autres :slight_smile:

vous stoppez de suite le HS et autres posts indélicats, si cela vous pose un probleme vous ne postez pas !

vous vous exposez a des sanctions dorénavant !

le prochain qui post en HS prend une LS

hommage même si je le connaissais pas …

(et le million d’euros alors ???)