Star academy 4 - c'est sérieux

Tout à fait d’accord si ce n’est que pour ce topic la proportion de “conneries” reste somme tout assez basse (qui à dit anormalement ?). Ce qui nous amène au problème que vous ne semblez pouvoir accepter que l’on puisse dire que le décès de cette personne (même si je le répéte il doit être très douloureux pour sa famille et que la maladie qui l’a affecté est un fléau) ne nous fait ni chaud ni froid ce qui est pourtant vrai et j’en fait parti (j’ai d’ailleurs fait référence à feu mes amygdales dans le post concerné).

Le fait d’exprimer ce genre d’opinion n’est, à mon sens, en aucun cas un manque de respect auquel cas bon nombre de décès serait empreints d’irrespect tous les jours.

Après nous pourrions toujours débattre de “Peut on rire de tout ?” ce à quoi je répondrais “Oui mais pas avec tout le monde” (qui a dit ça au fait ?) mais ce n’est pas le sujet qui nous intéresse.

Et suivant ta logique si on passe à la télé on est un forcément un co**ard ? :sarcastic:

Pour faire suite à SniK61, je me sens effectivement plus concerné par la mort d’un employé de mairie la semaine dernière, passé sous un camion qui a grillé un feu, que par la mort d’un illustre inconnu, du moins pour moi :oui:

tout à fait, et tout le fric qui sera fait autour :pfff:

C’est ce que je disais : question de point vue … Comme de disait si bien feu Mr. Einstein : “Tout est relatif”.

[i]C’est pour honnorer sa mort tout remplissant mes fouilles !

Na ![/i]

:paf:

Je suis d’accord avec toi, tu t’en fiche, okay (moi non plus ça changera pas ma vie), mais dans ce cas pourquoi critiquer le topic de gwadada au lieu de tout simplement passer ton chemin ?

Bref, on en restera là on va pas se fâcher hein :ane:
En tout cas je suis d’accord sur le fait que le fric fait “sur le dos” des artistes décédé, c’est limite…

Mayrde, c’est vraiment pas des conneries (parce que Morandini, hein :whistle: )

http://www.universalmusic.fr/servlet/Front…tiste_id=230574

:’(

RIP à lui aussi :jap:

Rip

Ce serait un film américain,on trouverait ça mièvre. :ane:

Sinon, ça sert à quoi la mauvaise humeur sur un topic comme ça ?
c’est même pas “rire de tout” de quoi il est question, parce-que t’es arrivé en disant “rien à faire” :neutre:

on va pas te lyncher :whistle:

+1

j’avoue quand jai lu le topic me suis dit “et alors ?”

Un petit pas pour la science, un grand pas pour la variété :slight_smile:

perso j’en ai RAF de paraître plus crédible ou d’avoir des posts en plus, toute ma vie n’est pas sur mon pc ou sur clubic, c’est juste que le mort de Grégory Lemarchal m’a fait un choc, tu le vois à la télé, puis pendant quelques mois plus rien, et aujourd’hui on apprend qu’il est mort… surtout si jeune :neutre:

Ah ca change quelque chose ? :paf: si tu l’avais pas vu a la télé il aurait pu crever dans l’indifférence ? :ane:

En meme temps c’est un topic qui sert pas a grand chose (a part informer 2-3 fans de la star ac) , on a le droit de s’exprimer… :neutre:

A fortiori rien ne l’interdit [:paysan]

Bah ouais, le fait d’avoir déjà vu quelqu’un (en vrai surtout), et d’apprendre peu après sa mort, ça fait un choc, en tout cas chez moi :neutre:
Même quelqu’un que je peux pas piffrer, mais que je vois souvent, si j’apprend sa mort, ça va me faire cogiter. Voilà.