Star academy 4 - c'est sérieux

non, mais quand une personne apprécie une autre, et qu’elle a envie de faire savoir ce qui se passe, libre à chacun d’aller lire et de respecter un topic :neutre:

dans certains topic tu peux partir dans un délire etc… dans d’autres, il est de bon ton de respecter :slight_smile:

edit : je parle en général, ne prend pas tous ces mots uniquement pour toi Beuf :wink:

Et Pascal Nègre pour qui ça fait pas mal de sousous en moins :whistle:

Parce que c’est du marketing.
Ils en ont rien à foutre de ce mec surtout à la téloche qui l’archétype de la pu**sserie de base

Ca me parais assez clair je vois bien dans les bacs la semaine prochaine "Grégory Marchal - The greatest hits".

Elle est morte aussi ??? :ouch: :ouch: J’ouvre un topic

c’est une info quand même c’est pas le dernier pékin du coin :neutre:

Ironie à part,c’est la façon dont la télé aborde la souffrance de l’autre qui me dégoute.J’ai souvent l’impression qu’il y a une condescandence franchement évidente avec des petits bandeaux t’appelant à pleurer en direct avec des appels surtaxés.
Grandiose. :neutre:

:oui: c’est prévu… ce sera un 2 titres :paf:

Je ne sais même pas qui s’est.

Pas de téloche,inside. :neutre:

On trouvera bien des enregistrements cachés. :ane:

Ca c’est une question de point de vue … pour moi ça fait pas vraiment de différence.
Certains pourront me trouver un peu dur (FQ désamorcé) mais c’est ainsi. :neutre:
Mais attention j’ai pas dis que c’était pas triste je me doute bien que pour ces proches cela doit être une véritable épreuve surtout si jeune, mais c’est juste que pour moi pekin moyen ou pas ça me pas plus d’effets que ça.

Pour être un peu rude : Une star kleenex :neutre:

Un grand malade, présenté comme tel, on le fait gagner … et on sait qu’on lui bouffe une partie de son espérance de vie par un rythme de taré qui n’est pas conseillé dans son état. 3 ans après, on s’étonne qu’il décède mais la machine à fric a bien tourné :confused:

RIP… à cette zik horrible :ane:

sinon rip pour la personne :smiley:

:jap: M’en parlez pas. Et si seulement ça avait arrêté la machine mais je veux bien prendre les paris qu’il vendra plus d’albums à titre posthume que de son vivant.

Là j’ai bien peur que tu enfonces une porte ouverte

sauf Kamini :o

RIP, ça m’a fait un choc :sweet:
C’est vrai qu’on en entendait plus parler…

Sinon je rejoins Pieludo sur le fait que si on s’en branle, on ne poste pas, rien que le respect. A la limite vous incendiez plus Gwadada que les kevins qui ouvrent des topikadredi lockés au bout de 5 minutes…

edit: c’est déjà mis à jour sur Wikipedia :ouch:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9gory_Lemarchal

+10000 :pfff:

En même temps je pense que poster ce qui me semble être une dépêche AFP (ou autre agence) et "+10000 :pfff: " ça me semble un peu limite au niveau de l’implication.

là n’est pas la question… y’a des topics sérieux et des topics où on peut sortir tout un tas de conneries, c’est tout :neutre: