SSD : la révolution du stockage

  • Mise à jour du firmware: :ane:

celui de basse était pourri

Mouarf, c’et triste quand même… m’enfin tout rentre dans l’ordre…

pk triste ?

C’est pathétique d’acheter un DD 100€ les 60go, et que en config usine il ne soit pas capable de boot 2 fois de suite…

:jap: exactement mais on y peut rien

Je n’avais pas vu ton post Qhyqui :neutre:
Edité le 09/11/2010 à 17:35

Ma parole ils ont attendu que j’achète le mien pour tous faire baisser les prix comme ça sur les 64Go :riva:

C’est un véritable complot :grrr:

:ane:

Tu as acheté quoi Le_poilu au final ? :slight_smile:

Je suis bien tenté aussi avec ces promos [:paysan]

J’ai pris un OCZ Vertex 2 64Go :super:

Et franchement ça dépote :stuck_out_tongue:

Le plus drole, j’en ai parlé au téléphone avec un pote peu après avoir commandé le SSD, il voulait des conseils pour un disque externe… je viens d’apprendre que je lui ai fait envie et qu’il a aussi craqué pour le même SSD :MDR

J’t’avais prévenu Le_poilu :neutre:

[quote=“Com[A]”]Tu as acheté quoi Le_poilu au final ? :slight_smile:

Je suis bien tenté aussi avec ces promos [:paysan]
[/quote]

profite! ce sont des très bons prix!

J’ai créer un sujet mais pour avoir le plus de réponses , je penses que ce sujet est le plus approprié en fin de compte .

Salut !

Désirant faire l’acquisition d’un de ces SSD (OZC IBIS), je voudrais avant tous savoir si ils sont compatible TRIM .
Sur LDLC c’est marqué qu’ils sont compatible mais j’avais vu que en PCI express le TRIM était pour l’heure actuel impossible, mais vu que leur technologie est branché en SATA , sa change peut être pleins de choses .

Merci d’avance .

apparemment non mais pk vouloir prendre un tel SSD? :paf:
Un vertex 2 suffit déjà amplement :ane:

Sans doute parce que c’est une tuerie ce SSD :whistle:

P.S.:
Apparemment, plus de 400 euros les 100 Go par contre, là ça fait cher pour pas grand chose finalement.
+1 pour le Vertex 2.
Edité le 11/11/2010 à 00:43

Il a très bien résumé !

Mais du coup , qu’est ce que j’y perdrait si je n’ai pas la fonction TRIM ? C’est surtout pour y mètre mon OS et jeux .

Et sinon avec la fonction TRIM , qu’elle est le SSD le plus rapide svp?

tu payes vachement plus cher pour rien! autant prendre un raid de Vertex 2 si tu es adepte de gros débits :smiley: pour bien moins cher :o

Mais quel que soit le raid on perd le trim non?

faut pas oublier que le 100Go Ibis est moins perf que le 240Go


ouais mais tant qu'à faire autant pas dépenser une somme folle :ane: et au moins le TRIM apparaîtra probablement via de nouveaux pilotes en raid 0 classique! bref, je suis pas trop pour prendre ce genre de vitrine techno sauf si on est vraiment très riche et qu'on peut se permettre de changer régulièrement :ane:

Vertex 2 240Go pour 399€

Baisse prix X25-M

OCZ rachète des technos Solid Data

SSD Pro Hitachi: plus de 500 Mo/s