SSD : la révolution du stockage

SuperTalent TeraDrive CT
Comparatif 13 SSD HFR

SSD Anobit 20 fois plus fiable

OCZ Deneva pour entreprise

Tiens www.hardware.fr… :jap:

il est juste 2 posts plus hauts
merci quand même :smiley:

J’poste plus sur ton post qu’est ton post à toi :o et pourtant, j’ai été parmi les 1 ere à te soutenir :na:

lol :smiley: meuh non, je tenais à préciser que je l’avais déjà mis :wink:

SSD Samsung 30nm

Nouvelle roadmap Intel SSD
Edité le 17/06/2010 à 14:44

Je viens d’installer une Intel X25-V(40Go) dans le PC de mes vieux. Sacré coup de fouet que ça lui donne au truc :smiley:

Même si je trouve que 90€uro pour 40go c’est encore trop cher, la gain à l’usage est indéniable, ça va leur faire bizarre aux vieux :smiley:

Je pense que quand on trouvera du 64Go (ou simili) pour moins de 100€ avec des bonnes perf/qualité… je sauterai peut-etre le pas… ça fait envie :smiley:

MAJ Marvell: Mode Hybride SSD

si j’me rapelle bien, les firmwares Intel SSD avait un probleme qui brick-ait les X25… Intel a dû retirer en vitesse ses firmware

donc tu m’excuseras si je ne fais pas confiance au premier firmware sortie.

je mets à jour un firmware uniquement quand y a de gros risque comme c’était le cas pour les HDD Seagate : 7200.11 et DiamondMax 22.


[quote="Le_poilu_1_1"] Je viens d'installer une Intel X25-V(40Go) dans le PC de mes vieux. Sacré coup de fouet que ça lui donne au truc :D

Même si je trouve que 90€uro pour 40go c’est encore trop cher, la gain à l’usage est indéniable, ça va leur faire bizarre aux vieux :smiley:

Je pense que quand on trouvera du 64Go (ou simili) pour moins de 100€ avec des bonnes perf/qualité… je sauterai peut-etre le pas… ça fait envie :smiley:
[/quote]
ouai bah fait gaffe aux hard-reset, apparemment ça brick les SSD intel et OCZ… mais si ça se trouve le freeze est provoqué par le SSD lui meme… (vu que j’ai un clone de mon SSD en HDD, et que j’ai aucun probleme de freeze avec mon HDD)

enfin bref, mon X25V est toujours en SAV.

Pdf sympa pour s’y retrouver chez OCZ

www.ocztechnology.com…

SSD Corsair Nove 32 Go à 70$…mais pas chez nous!

test Corsair Force F120 120 Go

www.materiel.net…

194€ le Vertex2 60Go, SF va presque devenir aussi abordable que le barefoot bientot :smiley:

3 SSD en test chez les Num
Nouveaux SSD Mushkin Callisto Deluxe
SSD Intel vendus en supermarchés

La MRAM pour remplacer la NAND


[SSD Buffalo](http://www.pcinpact.com/actu/news/57819-buffalo-ssd-microstation-acronis-true-image-.htm)

SF 1200: faible capacité=performances plus faibles ?

Un C300 Crucial 64Go pour 150$
www.comptoir-hardware.com…

Encore un petit effort et ça deviendra intéressant tout ça :smiley:
Edité le 24/06/2010 à 10:36

Test OCZ RevoDrive

Le prix des SSD

Je vends un Intel X25V 40go pour 90€in ici

Vous en pensez quoi du prix ?