SSD : la révolution du stockage

SSD Plextor Sata3

Firmware SF de capacité chez MX Tech

ok mais cet carte controleur sata3 ca marche bien ?

j’y connais rien en carte contrôleur mais il faut impérativement que tu aies des ports PCI-E 2.0 sinon tu seras limité à 250Mo/s théoriques :ane:
Edité le 03/06/2010 à 17:24

faut le mettre sur un pci 16x ???

c’est un port pci 1x…le mettre sur des x2 x4 x16 est possible mais ça ne servira à rien…si la carte contrôleur n’a pas de port supérieur ça ne sera pas utile

j’en déduis que tu n’as que du PCI-E 1.1? :smiley:

non j’ai 2 port pci express 2 en 16x et 3 en 1x, mais comment je sais si les 1x c’est des version 2, c’est marqué nul part

bah normalement tous les ports sont soient en 1.1 ou 2.0 je crois!

Moi j’ai la carte controller ASUS U3S6 et oui sa marche très bien :wink:

je ne savais pas que sur les pci express 1x il y a des v1 et v2

Comparaison firmwares SandForce

SSD RunCore ultra sécurisé!

Preview AData S501 128 Go Marvell

je passe vite fait ici pour ma petite expérience :paf:

mon SSD s’est effacé tout seul alors que je ne faisais qu’un reboot.

l’outils de diagnostique d’intel toolbox me demande de créer une partition pour pouvoir diagnostiquer…

…mais le probleme c’est que j’ai qu’une partition de 8Mo maintenant. et le intel toobox me demande au moins 5Go

c’est complètement débile pour un logiciel de test de la marque même du SSD… il ne sait pas reconnaitre son propre disque… cette blague…

Tu avais quel firmware?

G.Skill Phoenix pro


y avait eu des bugs Intel comme cela

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

02HB

02HB? c’est avant le 02HA ça je crois :smiley: faut pas s’étonner avec un vieux firmware sachant qu’un problème avait été mis en exergue !


c'est l'Intel 40Go? c'est un firmware spécifique à ce modèle apparemment

c’est une blague ? [:lefossoyeur]

j’achete un produit Intel et je dois me remettre en cause MOI si le produit est défaillant ? [:lefossoyeur]

ouai bah voilà… :paf:


et le pire dans tout ça : ils me disent 8 Semaines pour la réparation et/ou échange via Intel…

bah quand on est geek faut se tenir aux courants des MAJ pour éviter des problèmes rares mais connus :smiley: c’est pas de ta faute! wait and see

Firmware 1.1 OCZ SandForce

7 nouveaux controleurs SSD

OCZ Vertex 2 pro et EX
TRIM: Kingston accuse Intel
Test Patriot Inferno 100 Go
Test A-Data Nobility N002