SSD : la révolution du stockage

Topachat c’est Rueducommerce désormais :smiley:

105€ In tu l’as payé du coup?

au lieu de 89€ :paf:

40% plus cher quand même :confused:

bref! fallait demander chez nous :o

J’espère bien! le principal c’est que tu sois satisfait de ton choix et que tu ai bien conscience que tu as l’entrée de gamme niveau SSD (même si dans l’utilisation courant tu verras pas énormément de différence avec les autres en théorie)


oups :ane:

99 (je confonds avec le 128Go à 189.90€ :ane:)

bon ça va ça fait plus que 25% plus cher :ane:

:bounce:

moi aussi je piaffe d’impatience :smiley:

Bon ça ne reste que du bla bla cependant!

les promesses n’engagent que ceux qui y croient [:shy]

:na:

Le SSD Micron: le plus rapide du monde!

Il parait vraiment pas cher…

Sinon le Falcon 1 128 go est à moins de 300€ sur www.surcouf.com…

275€ avec TVA soit 300€ dans le commerce :ane:

c’est pas “vraiment pas cher”

juste dans la moyenne actuelle :ane:
faudra voir les perfs!

c’est pour mi 2010 seulement :confused:

pour le Falcon ça va on retombe à des tarifs acceptables :smiley:

NAND en DDR

Vu les performances annoncées et la compatibilité avec le sata 6 gbps, je trouve ca pas cher surtout par rapport à ce qui se fait actuellement!! :wink:

Et puis sur Pcworld.fr, il l’annonce a 275€ TTC…
Edité le 03/12/2009 à 23:32

Oui enfin la compatibilité Sata III n’a de sens que si les débit suivent! là c’est le cas en lecture! en même temps il n’aurait pas pu les atteindre sans cette dernière :ane:
et c’est pas un argument suffisant les débits et la connectique :ane: faudra voir les tests concrets pour voir ce qu’il a dans le ventre :smiley:

Faut etre optimiste aussi et positiver!

Oue mais Qhyron est connu pour son pessimisme :wink:
Moi je serais plutôt du genre à équarquiller les yeux, me foutre à poil et danser la samba au milieu de la route à chaque SSD pci-express ou chaque nouvelle génération de SSD qui sort… :ane: (comment ca j’exagère un peu?? :ane:)

je suis optimiste depuis le temps que je tiens ce topic :ane:

juste déçu parfois des prix de certaines nouveautés, des trucs qui sortent finalement pas :paf:

je préfère ne pas trop me réjouir plutot que d’être déçu des perf ou de la disparition du produit :ane:

www.micronblogs.com…

d’autres tests de la bête :smiley:

Indilinx jet stream: pas avant le 2ème trimestre 2010

bon confirmation par mon fournisseur
plus de SSD kingston 40Go
passé obsolète et les commandes ne seront pas honorées vu que plus livrable :confused:

:cry:
:cry:

:lol:
je pense que je vais atendre janvier vu que le modele de intel (sur lequel est basé le kingston) doit sortir et normalement pour le meme prix voir moins cher :smiley:

pourtant Kingston avait dit assurer les commandes passées :o

tsss :o

oui mais je pense surtout que intel veut se faire un beau stock avant la sortie de SA version en janvier :smiley:

Les SSD: Chapitre 2

Seagate en dit plus sur son Pulsar