SSD : la révolution du stockage

oui mais pénurie
et celui ci normalement il n’en auront jamais vu ce que m’a dit mon fournisseur :confused:

[quote="Compte supprimé"] [quote="lejeferson"] bon pour le Kingston nouveau rebondissement, seule la version nue (sans les accessoires et le CD avec acronis est disponible, le pack de migration (avec cables, adaptateur 2.5 -> 3.5 et Acronis n'existe plus) mais je ne connais pas les délais :/ [/quote] normal y a rupture sur le marche du fer blanc et des vis :o [/quote] :lol: ça doit etre ça :D

oui ou il ses ont rendu compte que ça leur coutait trop cher tous ces accessoires :confused:

Test du JMicron 612

oui c’est vrai que c’est totalement nul
mais la réputation d’une marque peut descendre plus vite qu’elle n’est montée :smiley:

une CGP s’organise sur Noky avec des Postville 80 et 160 Go

www.nokytech.net…

Pour résumer:
-Intel Postville 80Go : le prix sera forcement inférieure à 167,40€ TTC
-Intel Postville 160Go : le prix sera forcement inférieure à 350,62€ TTC

au mieux

-Intel Postville 80Go : 163,48€ TTC
-Intel Postville 160Go : 346,70€ TTC

le prix pourra baisser en fonction des quantités :smiley:

Solidata K5 SLC

A-Data supporte le TRIM

X25/18-M 50nm en fin de vie!

Mtron semble avoir disparu…

JMF 612 supportera le TRIM et firmware correctif Adata pour début 2010

affaire à suivre apparemment :smiley:

kingston 40Go dispo (tres bientot :D) sur rue du commerce
www.surcouf.com…
et le prix a un peu baissé : 93€ port compris (90 + 3 )

Quel foutage de gueule Kingston quand même :confused:

bah aucune! c’est juste que soi disant c’était plus produit—>annulation CGP :paf:

89.90€ en FDP gratos (si retrait magasin) chez surcouf

là il semble que ce ne soit que la version SSD seul (sans le Kit de mise a jour : pas de cables, ni acronis ni réducteur 2.5->3.5)
et j’airais peut etre le mien fin de semaine prochaine (j’ai bien dit peut etre :D)

Sandforce chez A-Data

Crucial C300 en Sata 2

http://img696.imageshack.us/img696/1858/3gemptyasssd.png

et en Sata 3

http://img18.imageshack.us/img18/7633/6gemptyasssd.png

C’est pas ma machine! :ane:

la différence est faible et c’est normal:

Crucial annonce 355 Mo/s en lecture et 215 Mo/s en écriture donc c’est seulement en écriture séquentielle qu’on voit la différence

80 ou 160 Go le postville? (sachant que le 160go est à 100Mo/s en écriture séquentielle)

www.rueducommerce.fr…

en stock à 80.70€ :smiley:

Ça vaut le coup pour l’instal de Seven ?

ça vaut le coup si tu sais te satisfaire de 37Go :smiley: si t’es pas un joueur vas-y c’est de la bonne comme on dit :smiley: et puis tu peux tjs mettre tes jeux sur un autre DD
Edité le 21/12/2009 à 15:09