SSD : la révolution du stockage

ben NON !!! j’ai pas encore reçu le mien :cry:

C’est cuit :lol:

la production est en tout cas suspendue selon RueDuCommerce qui a reçue l’info de Kingston (et selon les extraits de l’info, c’est un arrêt définitif…)

le G3 de sandisk? il n’a jamais vu le marché :MDR

au moins, celui-ci aura été vendu un tant soit peu :ane:

bah on sait pas ce qui se trame vraiment en sous-couche (peut-être Intel qui est derrière…) les histoires de gros sous parfois :o enfin l’argument d’un composant en pénurie, bizarre :o pk ça toucherait que ce modèle :o

Edité le 01/12/2009 à 21:31

c’est quand meme space car j’ai un délai au 7 décembre pour le mien :confused:
je vous tiens au courant si jamais je le reçois :wink:
ça voudra dire que rueducommerce s’est trompé :smiley:


[quote="Qhyron"] bah on sait pas ce qui se trame vraiment en sous-couche (peut-être Intel qui est derrière...) les histoires de gros sous parfois :o enfin l'argument d'un composant en pénurie, bizarre :o pk ça toucherait que ce modèle :o

[/quote]
surtout que si un composant est en pénurie --> plus de SSD intel en 80 et 160go si je me souviens bien ils ont les memes composants a l’intérieur :smiley:

bah oui c’est ça qui est bizarre! je vois pas ce qui pourrait manquer dans le 40 Go qu’on ne retrouverait pas chez les autres SSD! le contrôleur est un Intel bridé donc bon :o

garde le c’est collector :ane:

et surtout qu’intel en promet un a partir de janvier :lol:

Intel met enfin à jour son firmware ! (TRIM enabled :p)
Edité le 02/12/2009 à 10:55

arreter la production c’est pas pareil que arreter le commerce…sinon le trim chez les intel est sorti

enfin est RE sorti

firmware Intel de retour

voilà les liens pour le firmware


[quote="jeankikine_1_1"] arreter la production c'est pas pareil que arreter le commerce..sinon le trim chez les intel est sorti

enfin est RE sorti
[/quote]
c’est contradictoire! un coup c’est on arrête la production parce qu’il manque une pièce et ensuite ils disent “c’est fini, modèle en fin de vie…” :o

moi je ne fais que rapporter ce qu’on me dit!

en tout cas la version avec convertisseur 3.5 / t accessoires a été déréférencée aujourd’hui de chez mon fournisseur :confused:
ça sent mauvais pour moi :cry:

donc s’il n’arrive pas :confused: tu me propose quoi comme alternative a pas trop cher ?

aucune alternative :paf: pour le moment!
A moins de retomber sur des 30Go à 130€ t’es condamné à attendre début 2010!

:cry: :cry:

bon prions kingston pour je sois livré du mien :smiley:
sinon oui l’alternative intel pour janvier quoi :confused:

et y aura les sandforce qui débarquent et les JMicron 612 :smiley:

oui si les prix restent corrects ça peut etre bien d’attendre :smiley:

mais je suis pas patient, quand j’ai décidé d’acheter faut que ça se fasse vite :grrr: et là … :pfff:

là au moins t’as pas d’autre tentations sauf à taper dans les postville :smiley:

sauvé? :ane:

quel modèle? t’as commandé quoi? le V series 64 go?
où? quand? combien?