SSD : la révolution du stockage

oui et que tu format si tu veux profiter du trim pleinement vu que le trim ne permet pas de retrouver les performance il les stabilise…

si tu a ton win depuis 2 mois tu a deja perduen perf et le trim n’y pourra rien

Re bon j’explique j’ai commander un CRUTIAL M225 version 64G je l’aurai surment samedi et j’avais penser flashé le firmware en version 1809 avant l’instal de windows 7 X64 dessu (a tous les coup j’aurai la version firmware 15xx) donc sans trim

Ensuite je vois pas pourquoi j’aurai une perte de perfs puisque sera neuf mes le probléme n’est pas la enfaite je voulais savoir une chose : j’ai crée le cd iso du firmware 1809 pour la mise a jour mais , j’aimerai savoir sur ma GA EP45UD3 une fois le SSD brancher faut-il que j’active le mode AHCI ou pas pour flasher mon SSD???:confused: merci

J’ai aussi entendu dire qu’il ne faut surtout pas installer les pilotes intel matrix quand on a un SSD (garder les pilote win7)

Bon voila reste de la config:

Sniper storm // cooler Cpu V8 // Q6700 // 4GB corsair // HD4890 //HDD samsung 103UJ&103SI

tu peux réécrire tout ça en faisant un effort sur l’orthographe

bon moi le kingston 40Go est en commande :bounce:
je ferais un test dans un premier temps pour comparer mon HDD actuel avec pour voir la différence de réactivité (là 2min 20 seconde pour avoir la main sur windows :smiley:
ensuite une belle install from scratch :bounce:

à 165€ y a pas trop à hésiter :smiley:
il est à combien le 160 Go? :smiley:

lejeferson> commandé où? combien? en stock ou pas? :ane:

commandé ou je bosse, je vois aujourd’hui si en stock
combien ? … pas cher :wink:

Des détails stp (en MP si tu veux) :smiley:

oui en mp je veux pas avoir les boules moi:@

Le 160 Go est à 330 euros TTC et livré chez toi. Il reste du stock.
Par contre le 80 Go il a eu énormément de chance d’en avoir 1, La plupart des magasins sont en rupture de stock la.

ils livrent en France? :smiley: lien? (MP sinon [:shy] )

mais arretez je l’ai acheté a 209 mon 80 :sweet:

Normalement pas mais aparemment sur ce site tu peux t’inscrire : www.digitech.ch
j’ai vu qu’il y avait aussi www.internet.ch (30 euros plus cher) qui propose de s’inscrire pour plusieurs pays. Encore une fois je ne sais pas si ils livrent à l’étranger → Normalement pas :slight_smile:

Commander je sais pas si tu pourras mais essaie déja de t’inscrire et de voir si t’arrives à commander :slight_smile:

PS : Les prix sont en franc suisses (1 euro = 1.51 CHF).
Edité le 13/11/2009 à 15:28

dipso du SSD now 40Go sous 15 jours « normalement »

chez un grossiste (MP :wink: )

j’ai recus mon ssd la bonne affaire j’ai un 256go pour un 64go commander
mdr :ouch::ouch::ouch:
tin les chévres le type qui s’occupe des commandes a picoler pendant ma commande ??

super content :ane:

quel modèle?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-@:

abuséééééééééééé :super:

40GO ça me semble un peu petit perso. [:kurdent]

Le méchant coup de bol [:faim] :ane:
Edité le 14/11/2009 à 10:49

yes la semaine derniere je commande un ventilo 20cm bleu coolermaster j’en recois 2 pour mon boitier storm ^^:nexath

et la un 256go crucial payé au prix d’un 64go :smiley: (pas possible!!!) bon j’espere qu’il va pas tomber en panne sinon garantie parceque facturé 64go lol

bon ps : j’arrive pas la faire la mise a jour firmware:arf: banana device??:confused::arf: