référencé mais pas dispo :ane:
[www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10035739.html)
pour les petites bourses ![]()
référencé mais pas dispo :ane:
pour les petites bourses ![]()
ben oui mais ça devrait plus tarder :bounce:
je vais peut etre craquer parce que j’en ai de plus en plus mare des temps d’accès pourris de mon WD :lol:
Edité le 09/11/2009 à 10:26
oui sauf que le postville est pas dispo à bas prix :ane: et ceux qui ont besoin de place ne peuvent pas forcément se priver de 45Go ![]()
je suis passé sur un falcon Gskill FM 25s2s-64gb f-1 le moins chers des MLC rapide du meme niveau qu’un postville V2 80go de chez intel kingston /intel et moins bien qu’un vertex OCZ turbo ou un MICRON M225 …mais je l’ai eu pour 175E.
le firmware 1809 etant sorti ; et ne possedant pas deux pc pour mettre a jour , je le ferais plus tard
en firmware 1509
http://www.monsterup.com/upload/1257879953383.png
donc les specification 230 mo/s en lecture sont proches (242 mo/s max meme 300mo max pour SATA II )
et en ecriture faute au firware 1509 je plafonne a 117mo/s au lieu des 130 mo/s promis.
mais le fait est que meme sans le dernier firware qui booste l’ecriture séquentielle et active le TRIM ( je suis sous SEVEN x64 )
les performances sont au rendez vous , alors oui …y’a mieux et plus cher (FALCON 128/256go -) 250mo/s/170mo/s )
mais voir que le SSD met une claque a mon raptor WD 75go …sur les petits fichiers comme sur les gros …c’est simple meme le SInpoint F1R reputé sur ca rapidité sur les gros fichier et qu’a 25mo/s en + en ecriture sur des fichiers de 1go…
démarage de 7 en 20seconde (boot au burreau) …que dire tout est fluidissime et je parle pas des gros jeux comme crysis ou quand j’heberge 32 joueurs ( opf2 ) et 16 joueurs (l4d ) grace a la fibre optique 100/100
en parlant de connexion adsl , plus la connexion est stable plus le SSD avala les GO ! plus aucune fenetre de copie des fichiers temp vers repertoire de dl …c’est instantané … les fenetres msn ^ les upload a 100 mega pour les amis
je posterais plus de bench une fois le firmware a jour .
merci! par contre ton bench est bizarre! je l’avais jamais vu sous cette forme ![]()
tu aurais mieux de prendre le 80Go qui faisait moins cher au Go (pour peu de l’avoir à 200)! et dire que le crucial était trouvale à 130 il y a 3 semaines…c’est triste ![]()
j’ai vu votre bench je me suis dis que j’allais voir avec le mien
SSD postvill 80Go avec le nouveau firmware (je l’ai eu avant qu"il le retire et pas de bug)
un peu decu non ?
tu es déçu jean?? :paf:
tes résultats sont tout à fait normaux ![]()
Edité le 10/11/2009 à 21:22
SSD kingston 40Go en référencé chez mon fournisseur :bounce:
je vais craquer je pense :lol:
combien? ![]()
dans les memes prix que sur Rue du commerce
mais je vais essayer d’avoir un petit prix quand meme ![]()
Y a une commande groupée qui s’organise sur HFR ![]()
sinon
X25-M branché sur différentes connectiques! :paf:
http://images.tweaktown.com/content/3/0/3004_06.png
je vais regarder sur HFR alors ![]()
sinon prométeur l’usb 3 !!!
Destiné aux entreprises, le SF-1500 …
Bon voila tout est dit :@ … On peut déja oublié les prochains OCZ avec contrôleur SF pour moins de 1000 euros.
c bien gentil ce graphique mais ils aurait pu mettre un SATA 2 pour comparer
c bien gentil ce graphique mais ils aurait pu mettre un SATA 2 pour comparer
c’est le SATA 3Gbps qui correspond au sata 2 sur le grph ![]()
ahh j’ai confondu avec le SATA III 6 gbts :ane:
ahh j’ai confondu avec le SATA III 6 gbts :ane:
![]()
Mon frangin à craqué… il a acheté le postville 80 Go 250 francs suisse ca fait 165 euros ![]()
Vai plus tenir longtemps moi aussi xD
salut j’ai commander un crucial M225 64Go petite question c’est bon ou pas en rapport qualité prix ?