Effectivement, cependant pour l’utilisateur final une installation fraîche et mise à jour et un peu utilisé quand même, la taille augmente énormément. Chez moi je l’ai installé il y a 2 semaines mon dossier C:\Windows fait 15Go.
Officiellement, Win7x86 requiert 16Go et Win7x64 requiert 20Go. Officieusement on atteint ces tailles après quelques semaines / mois d’utilisation normale de Win7 et se normalisent par la suite.
La taille d’une installation fraiche de Win7 ne recquiert quant à elle que 10 Go dans sa version 64 bits et dans les 7-8 Go en 32 bits.
Donc un 64 bits sur un 40 Go Oui, mais n’y installer pas grand chose d’autres auquel cas vous risquez d’avoir des problèmes au SP1 
A part ca abusé le bug sur le firmware intel 
[quote="juju251"]
[quote="Qhyron"]
[BUG NOUVEAU FIRMWARE INTEL](http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=16638)
[/quote]
Je me doute des réponses que je vais obtenir ici, mais sérieusement quand je vois des trucs comme ça, ça ne donne pas vraiment envie de passer tout de suite aux SSD. :neutre:
Surtout que généralement chez Intel au niveau firmware / drivers ils sont loin d’être miteux (pas comme d’autres … :sarcastic: ).
Alors, oui, il y a eu un sérieux bug sur les firmware chez Seagate il n’y a pas longtemps, on est d’accord, mais sur des SSD si je me rappelle bien ce n’est pas le premier gros bug qu’un firm rencontre. [:kurdent]
Perso, je trouve ça assez limite. 
[quote="Qhyron"]
on vient de me dire 11.5 Go la version 64 bits de W7 :D
[/quote]
Que le dossier Windows alors et la version 32 bits non?
Je ne sais plus exactement, mais juste après l’install de 7 (64 bit) j’étais plus près de 15 / 16 GO occupés que des 11. :jap:
[/quote]
Effectivement tu te doutes des réponses que tu vas recevoir ici : C’est la 3ème fois que tu viens et que tu nous dis que tu reviendras plus -_-
En même temps tu viens chaque fois qu’il y a de mauvaises news concernant les SSD…
Même avec les soucis que rencontrent certains SSD’s (et encore c’est pas les SSD ce sont un ou 2 firmwares), au moins ils ne tombent pas en panne comme les disques durs dont certains ont un taux de panne de plus de 12%…
Edité le 28/10/2009 à 09:45