enfin là! le Firmware final supportant le TRIM! nul doute que durant cette semaine les autres vont suivre!
Crucial doit publier le sien d’ici très peu de temps, G.SKill et SUpertalent devraient suivre aussi d’ici peu!
je vois pas ce qu’ils pourraient mettre d’autre dans ce firmware à vrai dire… surtout qu’il sort le 7 novembre. ça serait malvenu que ce ne soit pas le TRIM car ça en ferait l’un des derniers constructeurs majeurs à ne pas proposer le support.
OCZ l’a fait aujourd’hui et pour les autres c’est une question de jours
oui mais si les perfs en écriture sont aussi basse l’intéret sera quand meme limité
du moins intéressant pour un disque systeme : réactif grace au temps d’acces minimes des SSD, mais moyen lors de l’installation de logiciels
mais c’est vrai qu’a ce prix ça peut avoir un intéret
ça peut être sympa pour des ordis plus anciens qui n’ont pas besoin de taux de transfert trop important! ce qui compte c’est le temps d’accès et les IOPS l’écriture sur les fichiers si elle est à 35 Mo/s c’est très bien
meme pour un PC récent alors :neutre:
tant qu’on se limite au systeme on limite les écritures donc ça devrait aller
pour le traitement video par exemple ce serait quand meme limite
pour la taille je n’ai ^pas besoin de plus vu que ma partition systeme faite déjà 50Go avec 30 de libre
donc là ça ne ferait pas de différence notable
je pense que je vais attendre pour passer au SSD :bounce:
on verra bien les tests arriver assez vite vu la dispo théorique annoncée
Question à deux balles sûrement déjà posée…
Si on met à jour le firmware d’un disque SSD (Intel postville 80Go en l’occurence), ses données sont conservées ou non ? [:paysan]