SSD : la révolution du stockage

Samsung rencontre un problème avec ses puces 32nm

Les SSD n’ont rien a voir avec PhysX hein. :ane:

PS: Ce n’est pas parce que pour toi les SSD semblent inutiles que c’est le cas pour tout le monde. :jap:

Pour aller à l’opposé de Brakbabord :
Ne pas avoir un SSD c’est comme faire tourner une ATI 5870 avec un Petium 4.

www.zdnet.fr…

Samsung confirme le manque de performance de sa mémoire flash 32 nm destinée aux SSD

Test Transcend Ultra 120 Go

[quote="jeankikine_1_1"] [www.zdnet.fr...](http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39708501,00.htm?xtor=RSS-1)

Samsung confirme le manque de performance de sa mémoire flash 32 nm destinée aux SSD
[/quote]

ça devrait se règler rapidement (je l’espère en tout cas)

Nouveaux SSD Supertalent

bof bof :o

Nouveaux SSD PCI-E OCZ grand public

J’hallucine ils annoncent un prix extrêmement aggressif mais ils ne communiquent pas ce dernier !! Ils veulent qu’on bavent à en être desséché ou quoi ?

en tout cas la je suis carrément impatient de connaitre le prix de ce ssd :))

tout sauf agressif :MDR

allez: petite projection au pif :smiley:

256 Go: 850€
512 Go: 1500€
1 To: 2700€ :smiley:
Edité le 07/10/2009 à 11:02

Je prends un peu le truc au vol.

Je me demande: ça existe un SSD de bonne qualité d’envion 64Go qui coute aux alentours de 100€ ?

Je me demande si je vais pas m’equiper d’un tel disque pour y coller le systeme (ce petit Win7 qui va bientot arriver :wink: ) Mais pas envie d’avoir un truc ric rac de 30Go et pas non plus envie de coller beaucoup plus de 100€ pour ça…

Tu as les Kingston SSDNOW (SNV125-S2/64GB) qualité plus que médiocre mais bon ca tourne pour tout juste 100 euros.

Pour 130 euros t’as déja des trucs plus intéressants du genre Samsung SSD PB22-J MLC, 2.5’', 64GB, SATA-II - MMCRE64G5MXP-0VB00, SATA-II (2.5Zoll), 64GB, max. 220MB/s read, max. 120MB/s

Mouai…

En gros « pour 100balles t’as rien » :ane:

Bon ben j’vais attendre un peu que tout cela tombe à des prix raisonnables… Quand on trouvera du « bon » SSD 64Go à environ 100€ je pense que je m’equiperai. En attendant je trouve ça encore un peu trop cher.

actuellement c’est 150€ pour un bon 60/64 :smiley:

Exact :lol:

Simple curiosité: on a quoi (modèles) à ce tarifs ?

Salut, perso je souhaite en acheter un direct quand seven arriver a la maison :ane:

a l’heure actuel, jessite entre un ocz vertex turbo 30go ( suffisant: juste pour seven ?) a 130€ ou un crucial m225 64go a 155€ … :smiley:

Quel est le mieux selon vous ? Avez vous d’autres referances a proposer pour 150€ maximum et juste pour l’Os je rappel !!

Merci :jap:

le top actuel:

Crucial 64 Go

garantie 5 ans, performant et dans les moins cher pour cette taille

www.magicpc.fr…

ha il a pris 10€ depuis hier (hausse des prix chez crucial)

le Vertex turbo est bien trop cher pour ce qu’il apporte de plus, rien niveau utilisation et je doute que les 10% de hausse de débit se fassent vraiment ressentir mais les 10 à 20% de prix en plus oui
Edité le 07/10/2009 à 18:09

Javou me moqué des 64Go…

Je pense que, 30Go suffiront pour seven, donc sans compté l’aspect capacité, quel est le mieu ?? Sachant que le vertex est 25€ moins chere …

:jap:

Interessant la garanti 5ans.

J’avoue avoir du mal à faire confiance sur la fiaibilité des SSD aujourd’hui :ange:

Je garde un oeil sur celui-là… si le prix baisse un peu dans les prochains mois j’me ferais peut-etre plaisir :slight_smile:

25€ moins cher seulement pour 2 fois plus petit! bof bof

clairement le crucial: garantie de 5 ans sympa :slight_smile: