SSD : la révolution du stockage

Donc pour finir, tu es vraiment sûr à 100% qu’il n’y a que 4 SSD dans ce SSSD (Super SSD :D) ?
Edité le 11/06/2009 à 12:33

bah c’est marqué sur une news et les calculs montrent que c’est ça car sinon je sais pas ça fait des trucs trop exotiques :smiley:

peut-être n’y a-t-il que 3 SSD soit 1.5To :smiley:


mais s'ils l'appellent 2To y en a forcément 4 quoiqu'il arrive :D

Corsair et Samsung

tu pourras annuler ta commande si ça met trop de temps :smiley:

je tiens à me décharger de toute responsabilité! je ne sais pas quand sortiront les sandisk réellement et à quel prix réel en boutiques françaises :lol:

Vertex 250 Go en stock chez pixmania pour 639.90€ :smiley:

annule :smiley: j’ai entendu dire que la série vendues par LDLC était moisie :lol:


[forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/series-summit-vertex-sujet_819024_163.htm#t6995185)

mais c’est un délire je te rassure :lol:

C’était juste deux gugusses qui chipotaient un max. pour quelques Mo/s en pointe. :smiley:

tu regretteras quand les G3 vont sortir (ou pas :mdr)

de toute façon sont pas encore sortis alors on peut rien dire :o

La renaissance des disques durs?

oui! moi je fais trop confiance aux annonces magiques avec une disponibilité annoncée immédiate et un coût équivalent :ane: j’attend que ça arrive dans le commerce :smiley:
bon ça ne ferait que retarder l’échéance de quelques années ceci dit :smiley:

c enorme quand meme si ça se met en place


c'est vrai que ça sens la starup qui dis que tout est merveilleux et qu'il faut lever des fond pour lancer ça

ouais! je suis vacciné des technologies miracles APACHER :ane:

prix MAJ :o

dispo des falcon le 22/06 chez ldlc!

S’ils pouvaient refaire la même boulette, c’serait chouette ! :smiley:

Sinon, où en seront les SSD quand cette fameuse renaissance des hdd se fera ?
Déjà bien avancés techniquement parlant, surement proches de ce qu’ils annoncent pour ces HRD sans les soucis de jeunesse, de dispo. Une techno de plus morte née ?

faudrait déjà savoir quand ça sortira! si c’est en 2010, les SSD de 3ème génération arriveront à ces débits :smiley: mais bon si le cout de ces DD est équivalents aux actuels ça va pas mal retarder l’adoption des SSD!!

SSD Western Digital

En gros dans l’absolu ça sert a rien d’acheter des ssd en slc, bientot il y aura les disques hrd et bientot la chute des prix des ssd a causes des nouveautés pour le moment il suffit de se contenter des ssd avec un bon controleur dans un an il y aura mieux pour moins chere alors pourquoi se ruiner laissons faire le temps.