bah ça sera de l’histoire ancienne avec Windows 7 d’ici quelques mois! en attendant Intel gère ça de façon interne et les autres pour patienter utiliser des « wiper »
j’ai tjs dis que les indilinx avaient du potentiel et ça continue! je continue de penser qu’ils sont pas au max de leur possibilité! si tu sautes le pas et que tu utilise l’outil TRIM tu verras de nettes améliorations. si tu le fais pas attends toi à avoir une baisse drastique au cours de ton utilisation.
prochain firmware avec trim natif. samsung et intel sortiront un tel firmware et les perfs seront aussi en hausse!
en résumé faut prendre le moins cher soit ici le supertalent :D
Voila je viens de commander le supertalent me 128go chez pcp.ch avec le kit 2.5 en 3.5 ocz
Supertalent ME 128 Go 456 francs suisse
OCZ Adaptateur 18 francs
J’ai commander en express et je pai en contre remboursement ca augmente les frais mais je men fiche je le veux en tout ca fait 512.90 alors que le vertex est au prix de 574 .-.
Edité le 18/06/2009 à 16:17
j’ai pas prix chez digtec car il arrive mi juin et javais pas envie dattendre 1 ou 2 semaine je suis en train dupgrader tout le pc je veux le ssd pour mettre windows 7 et mettre tous mes soft a jours.