SSD : la révolution du stockage

gskill.us…

G.Skill aussi s’est mis au TRIM et au wiper :ane: tout le monde est à concurrence égale désormais :smiley:

Héhé, ça devient bon!:clap:
Maitenant, s’ils pouvaient tous se mettre à baisser considérablement les prix. C’serait chouette!:smiley:

les supertalent deviennent une très bonne alternative

www.compumsa.eu…


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/SSD/47533-Falcon_128_Go_S_ATA_II.html) aussi bon prix désormais

Mise à jour des prix des stars!

Désormais supportent le TRIM avec le “wiper”

Supertalent ME
OCZ Vertex
G.Skill Falcon
Photofast G-monster V3

ça commence à devenir intéressant sachant que les prix reviennent au niveau de ceux du mois de mars :ane:

ocz summit

trim supertalent

test corsair P256

OCZ Z-Drive à poil :smiley:

Nouvel acteur sur le marché des contrôleurs SSD

Wiper pour les SSD Jmicron avec CCleaner

Test OCZ Vertex 60 Go

Rajout d’une partie très intéressante sur CCleaner pour les possesseurs de SSD Core/Solid/Apex :smiley:

Vertex 120Go a 317€:ouch:

la vache! GG :ane: on arrive presque au prix le plus bas allemand (306€) :ane:

Sûrement un erreur de saisie! :smiley: 371€ en ce moment semblant plus approprié.:paf:
Mais quand même. faut rusher! lol

peut-être :ane:
rajout de 2 nouvelles stars :smiley:

ajout d’une partie avec les codes de réductions!


[quote="killopatra"] [Vertex 120Go a 317€](http://www.pixmania.com/fr/fr/2694225/art/ocz/solid-state-disk-ssd-vert.html):ouch: [/quote]

déjà passé à 339€ :paf:

Les vautours :o
Il faudrait qu’on se lance dans des commandes simultanées pour pourrir leurs marges à ces conna***.:icon_biggrin:
Edité le 19/05/2009 à 21:56

ouais :ane: c’est vrai qu’à 317€ c’était un excellent prix! faudra attendre l’été et Sandisk pour voir bouger un peu les choses! :smiley:

Fin de l’été je m’achète un SSD 128 c’est sur, peut-importe le prix ! :smiley:

bien :ane: reste à voir les sandisk G3! ça pourrait faire un 120Go pour 200€ environ :smiley:

Annonce officielle des Summit

moi j’attends windows7

il est déjà là [:shy] et la version finale devrait débarquer en septembre (octobre selon les dernières rumeurs)!