SSD : la révolution du stockage

La commande TRIM sera, selon un contact de Marc sur HFR, déployée à la sortie de Seven pour les SSD Intel :smiley:

www.ldlc.com…

209€ avec le code promo : AFAIR1

www.pcinpact.com…

Manque plus que la fiabilité.:smiley:
Mais quand même… Mangez en chers serveurs… que les prix dégringolent plus vite. :smiley:

:ouch:
Vont pas rester en stock longtemps.:pt1cable:
Edité le 07/05/2009 à 13:57

et dire qu’au début il était dispo à 189€ en Allemagne :’(

SSD G-Monster Promise: petite déception!

SSD Corsair 64 Go à contrôleur pourri finalement
Edité le 12/05/2009 à 09:51

www.rueducommerce.fr…

379.99€ le Vertex 120 Go :smiley:

10ICOMP 10€ de réduction supplémentaire avec ce code et frais de ports gratuit :smiley:
Edité le 12/05/2009 à 10:11

www.topachat.com…

SSD le moins cher du marché :smiley:

Ajout de nouvelles stars et mise à jour des prix :smiley:


[SSD Corsair P256: un clone du Samsung PB22-J](http://www.clubic.com/actualite-275600-corsair-p256-memoire-flash-mlc-controleur-samsung.html)

Patriot Torqx


me semble-t-il que c'est la même chose que le Fusion de la même marque : changement de nom? :ane:

bonsoir ,
en premier lieu , merci qhyron pour ces pages que je regarde quasi quotidiennement .

une question me vient quand sur un graphique tu donnes une apparition de la 3eme generation de ssd pour 2010 . ne penses tu pas qu’avec l’apparition des ssd en PCI-E , cette evolution soit largement dépassé … à moins que les ssd en PCI-E reste à des tarifs inabordables .

merci pour tout

Ben

Je ne crois pas à la démocratisation du PCI-E à court terme :smiley: sinon on verrait plus d’annonce que cela (et des produits un peu plus finis qu’un simple assemblage de SSD avec un controleur médiocre). Après bien malin celui qui peut dire vraiment ce qu’il y aura dans 1 an :ane:

oui bien malin celui qui peut vraiment dire ce qu’il y aura dans un an … mais Bor… qu’est ce que j’ai envie de savoir … il me semblait que la solution en PCI-E etait tellement meilleure et autorisant des débit tels que cette solution allait remplacer le disque connecté en sata …
et si le ssd en PCI aujourd’hui etait comme le ssd il y a deux ans … moi j’aimerai bien …

les débits maximums autorisés sont énormes mais bon pour l’instant seul des bricolages et empilage de SSD servent à atteindre de tels débits! il faut plutot se concentrer sur les débits minimums dans tous les cas de figure avant de s’attaquer aux débits maxs et là un vrai progrès est souhaitable: attendons de voir Sandisk et son algorithme magique :mdr

www.presence-pc.com…

apparemment c’est sûr pour le support du TRIM dans la RC :ane:

www.materiel.net…

enfin ça revient à des prix à peu près normaux! (chez RDC aussi)

Bon réponse d’un ingénieur Crosoft sur le blog officiel de Seven :

Question:

Sa réponse :

Question:

Réponse :

La fonction Trim est donc activée par défaut sur Win7 RC1 :wink:
Edité le 15/05/2009 à 10:32

Nouveau firmware SuperTalent

fin de l’exclusivité OCZ :smiley:

Photofast G-Monster 5

en espérant qu’ils débarquent un jour dans nos contrées


Merci Neo