Les dégradations de performances ne se ressentent pas d’un coup! Le nouveau firmware Intel permet de les atténuer et l’outil TRIM de OCZ permet avec le firmware 1.10 du Vertex d’empêcher toute dégradation de performances! l’intégration prochaine du TRIM avec Windows 7 permettra de gérer ça de manière automatique et invisible faisant de la dégradation des performances le passé ![]()
Comment fonctionne le trim? c’est un logiciel à telecharger? ou il est directement implanté dans le firmware?
va voir le topic en première page, tout y est expliqué en long en large et en travers :ane:
coucou j ai une question ici tu peut m aider je connait pas trop les marque pour les ssd
savoir certaine chose j ai ouvert un sujet merci d avance ^^ :jap:
http://img244.imageshack.us/my.php?image=48572830.jpg
Mon OCZ Vertex
Edité le 27/04/2009 à 21:52
tes résultats sont conformes à ce qu’on peut trouver pour ce modèle! je t’invite à aller voir sur ce topic
ils pourront te dire comment améliorer ce score!
Tu peux essayer les quelques bidouilles en première page du topic sinon ![]()
Arf les supertalent sont bien en retrait quand même.
Dommage niveau prix, ils sont intéressants.
Y a plus qu’à espérer un nouveau firmware.
edit: c’est loin d’être la cata’ qu on se comprenne.![]()
Edité le 28/04/2009 à 20:48
Oui! par contre les Falcon ont l’air super sympa! des résultats crystal disk mark équivalents au Vertex selon un test perso d’un possesseur sur HFR
il faudrait voir ce que ça donne avec des tests concrets du style temps de boot, temps d’installation de l’OS ou de programmes lourds!
Je viens de voir ça en effet! Mais bizarrement…:ane:
… les prix cognent autant sinon plus que ceux des vertex.:paf:
Tant que j’y pense, je vais bencher le mien pour voir s’il a pris un coup de vieux.![]()
Edité le 28/04/2009 à 20:53
370 le 128 Go tu dis que ça cogne? :ane:
Oups trompé de modèle. :ane:
Oh bah ça va finalement. C’est Abordable! :paf:
Ps: bench rapide avec crystal. J’ai globalement (lecture et écriture) 10% de baisse de perfs sur mon 120Go en un mois d’utilisation. La semaine dernière, il était encore « neuf ». Mon 4k en write tient encore bien la route avec 12Mo/s. ![]()
Edité le 28/04/2009 à 21:17
t’utilise le TRIM de OCZ? ![]()
Nan, ça sent trop le roussi leur affaire. Pas encore mûr pour le 64bits. ![]()
ha oui t’es en 64 bits :paf: désolé pour toi :ane:
C’est quoi ce délire les zamis? sur Materiel.net j’ai acheté mon ssd vertex 30Go à 120 le 05/03/09 soit au tout début de sa sortie et là il est passé à 200…? c’est bien le même pourtant…![]()
flambée des prix de la mémoire flash et foutage de gueule des distributeurs français! en Allemagne le 120Go est passé de 306 à 355 et en france de 370 à 500 :paf: cherchez l’erreur :mdr
Grosse arnaque! de plus le 30Go est le modèle le plus polémique! dispo en décembre à 115 et il n’est jamais descendu en dessous
sinon aux USA les 120 Go est dispo à 265 HT (entre 5 et 15% selon les Etats)
j’ai réussi la semaine passé d’acheter 3x 30gb ocz vertex chaque à 99$ us ou bien 120$ canadien(j’habite au Québec :hello: ) chez newegg.ca
le prix a été changé en moins de 24 heures et j’ai vu qu’il avait échanger avec le prix US
mercredi dernier:
newegg.ca 30g: 120$ CA
newegg.com 30g 130$ US
jeudi dernier:
newegg.ca 30g: 150$ CA
newegg.com 30g 120$ US
j’ai été chanceux :bounce:
Falcon 256 Go disponible!