le 250Go à 828 (trouvable à 670 dans d’autres boutiques)
le 120Go a subit la baisse la plus importante (-32%), suivi du 60Go (-8%), les 2 autres sont restés au même prix voire carrément augmentés, cependant le 250Go est trouvable à 670 (-20%)
le quote date de décembre 2008! la meilleure affaire n’est pas le 60Go étant donné que c’est le moins performant de la gamme! le meilleur est le 120 Go qui dispose d’une bonne capacité et des meilleures perfs et du meilleur rapport prix/capacité
Edité le 15/04/2009 à 14:03
Des news concernant de nouveaux firmware chez les OCZ Vertex? J’ose pas trop flasher le mien, on voit bcp sur internet des gens dirent qu’ils n’y arrivent pas, que le firmware n’est pas stable…
le dernier du Vertex c’est tjs le 1.10! il est stable et aucun problème n’est reporté! Les seuls soucis sont la façon dont les gens effectuent le flash sans faire tout comme il le faut! mais au final en demandant de l’aide sur les forums OCZ ou hardware.fr ils finissent par y arriver! je pense que le 1.10 vaut le coup rien que pour le supporte du TRIM
Lu all, j’ai reçu mon ocz vertex 30 go, monter flasher installer, pas trop eut le temps de tester, le système répond un peu mieux que mon raptor mais c’est pas transcendant, peut être s’habitue ton a la rapidité
Edité le 18/04/2009 à 21:45
Tu es sous quel OS? Moi j’avais vraiment vu la différence avec mon raptor quand j’avais testé le Memoright! souvent en fait les gens se rendent compte de la différence en effectuant un retour en arrière :paf:
oui je pense, je suis sous vista 32 l’indice du test HDD sous vista est meilleur avant j’avais 5.5 là je suis a 5.9, faudrais que je vois avec hdtach et cie, peut être bidouiller avec les tweak, j’ai virer quelques truc comme l’indexation, la defrag auto…
[www.ocztechnologyforum.com...](http://www.ocztechnologyforum.com/forum/showthread.php?t=54807) consultez le forum régulièrement pour des infos! Je les mettrai ici dès que je les verrai
Edité le 21/04/2009 à 09:42