SSD : la révolution du stockage

:ouch: la vache ! trop une bonne affaire :super:

mon dire l’a commandé y a 10j à 95 euros! bon ça fait « que » 12€ de plus mais quand même (quoique, sans le SSD il perdait le bénéfice de réduction de 4€ car palier non atteinte soit au final 8€ de moins :smiley:

/mode 3615 MAVIE off ^^

Perso: j’ai acheté un ssd Mushkin Chronos 120Go à 170$, cette semaine il est à rabais à 160$

Selon HD Tune:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826025250299063.jpg

C’est quoi ce SSD de malade :paf:

www.comptoir-hardware.com…

MAJ firmware des crucial M4 :wink:

go ssd raid zero !! :stuck_out_tongue:

:riva: J’ai jamais vraiment compris les RAID 0 de SSd :lol: Vu les perf de base d’un SSD quand même

Les gens sont jamais rassasié :MDR

Seulement 1600 € mais j’achète Cash là :ouch:

:whistle:

[quote="Compte supprimé"] [http://www.pcinpact.com/actu/news/65304-ocz-revodrive-3-x2-ssd-pcie-480-go.htm](http://www.pcinpact.com/actu/news/65304-ocz-revodrive-3-x2-ssd-pcie-480-go.htm)
[quote=""] J'ai jamais vraiment compris les RAID 0 de SSd Vu les perf de base d'un SSD quand même [/quote]

moi non plus jusqu’à ce que je regarde le test du SSD dont j’ai mis le lien au dessus! :smiley:
[/quote]

Mouai
Edité le 26/08/2011 à 10:57

:MDR ça justifie les 1500€ de différence? :ane:
Edité le 26/08/2011 à 11:01

c’est sûr que si je gagnais à l’euromillion je serais surement tenté par ce genre de matos hors de prix xD

Que pensez vous du Corsair F120 à ce prix?
Edité le 08/09/2011 à 19:25

ca me fait revé en se moment ^ca :slight_smile:

j’ai payé mon 64go a 119$, et en SATA 2 (Foutu SB700) j’ai du HD tune a 170mo/s :paf:

Bonsoir à tous.
Je vais devoir formater suite à un petit soucis, je vais en profité pour passer au SSD. Le SSD servira pour l’OS essentiellement et quelques programmes, les jeux seront sur un caviar black et mes données sur un caviar green.
Pour 150€, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un modèle de 120/128Go?
Merci d’avance pour vos réponses :wink:
Edité le 08/09/2011 à 20:00

Crucial M4

crucial M4! d’autant plus depuis leur dernier firmware assez sympa!

www.topachat.com…

crucial M4 à 160€ :slight_smile:

Salut Qhyron, en discutant avec un collègue de SSD je l’ai renvoyé à ton topic, je vois que tu gardes ca bien à jour :wink:

Merci encore pour tes conseils l’an passé, je suis très content de mon OCZ vertex 2 je dois dire ! Je me demande si faire une petite mise à jour du FW serait utile cela dit ? Le site de OCZ dit que les versions 3 peuvent pas être mis à jour si windows est installé dessus (c’est mon cas), ca s’applique aussi aux versions 2 ?

Le bénéfice est réel pour cette mise à jour ?

J’ai pas mis à jour depuis un loooong moment mais je jette tjs un oeil aux messages :smiley:

Je ferai une MAJ un de ces quatres mais là j’ai pas trop la motivation ;D

Si tu n’as pas de pb, ne met pas à jour sauf si ça concerne un point très important de sécurité des données ou autre élément critique :slight_smile:

www.hardware.fr…

je remonte le topic j’ai une question, je vais monter un ssd sur mon pc, seulement je suis ni en ahci, ni en ide, mais en raid, j’ai installer windows comme ca sur mon samsung, mais qu’en est-il du ssd ?