SSD : la révolution du stockage

C’est avec le Firmware 0006 ?

Oui, 0002 et 0006.

www.forums.crucial.com…

Je suis en 0002 et j’ai pas de problème de freeze.

problème non remontée en news info donc pas un réel problème (ça se saurait depuis le temps si ça touchait tant de monde que cela!)

C’est pas parceque ce problème n’a pas fait de news qu’il n’existe pas! :yeux2:

En tout cas les 26 pages sur le forum crucial et sur d’autres thread, c’est pas là pour faire joli, si des centaines de personnes ont exactement le même problème dans les mêmes conditions, c’est bien qu’il y a un soucis…
Enfin si vous n’avez pas de freeze, c’est cool pour vous !

du moment qu’un problème n’est pas remonté de manière officielle via des sites c’est qu’il concerne un nombre réduit de personnes!

quelques centaines de personnes sur le forum crucial? :paf:

sur les dizaines de milliers d’exemplaires vendus c’est pas énorme

Oui mais une centaine d’utilisateurs qui prennent la peine d’aller sur le forum crucial et poster, ça montre que c’est assez grave.
Pour exemple, TOUS les acheteurs de cartes mères intel P/H67 ne sont pas allé poster sur les forums…
Enfin bon comme j’ai dit si tu 'as pas ce problème tu n’es pas concerné, donc tant mieux!

après c’est sûr qu’un problème se doit d’être réglé si possible! ce n’est pas fair play pour les acheteurs sinon mais je peux comprendre que ce ne soit pas la priorité vu la faible ampleur

[www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/13602-bon-plan-crucial-c300-64go-a-8739-et-livraison-gratuite.html)
[www.pcworld.fr...](http://www.pcworld.fr/2011/03/04/materiel/stockage/nvm-express-10/512565/?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss)

7% de réduction SSD LDLC

Attention aux Vertex 2 qui sont de plus en plus les 115 et non les 120 :o

www.ocztechnology.com…

si vous voulez échanger contre un bon Vertex 2 en cas d’achat

www.presence-pc.com…

Salut, petite question resté sans réponse dans le topic du comparatif SSD :
Je me pose une grosse question sur les sandforce et la dernière partie du test synthétique dans le comparatif, à savoir le problème sur le TRIM :
Est-ce que ça ne vient pas de ce qui est indiqué chez hardware.fr ici[/url] et [url=http://www.hardware.fr/news/10996/trim-microsoft-sandforce-suite.html]là ?

Parce que perdre 50% de débit en lecture avec les Sandforce1XXX et 30% avec les Sandforce2XXX après écriture je trouve ça énorme et c’est clairement un inconvénient majeur …

Ou alors c’est juste que le TRIM fonctionne mais ne récupère pas les performances du tout, pour les anglophones, à lire

Les Crucial C400 arrivent !

ça a souvent été le cas, les modèles de plus faibles tailles étaient moins perf :smiley:

heu la version 64Go du C400 n’existe pas :paf:

c’est du C400V (value!)

Le C400v de 64 Go existe aussi en trois formats et les performances sont plus faibles : 415 Mo/s en lecture séquentielle, 95 Mo/s en écriture séquentielle, 40 000 IOPS en lecture aléatoire et 20 000 IOPS en écriture aléatoire.

www.topachat.com…

sympa le prix!

pour 128go, c’est pas mal :slight_smile:

www.topachat.com…

a cote de chez moi il y a des ventes de kingston V100 (il me semble que c’est leur reference) valent ils le coup.
Je ne suis pas tres au fait des ssd et tout ca.

sinon il y a aussi a data S599 et transcend dans les meme prix.

ici et la j’entends parler du trim, y’a des manips particulieres a faire lors d’un achat, on ne se contente pas de brancher et installer windows ? ???

le V100 sont de très vieux SSD à déconseiller…

le trim s’active tout seul si SSD compatible sous Windows 7 ^^

ok merci Qhyron, :slight_smile:

c’etait tout de meme tentant car ils n’etaient pas chers