SSD : la révolution du stockage

vertex3

Preview vertex3

Preview 2 Vertex3

Preview 3 Vertex 3

Comparatif SSD

OCZ vertez 3 en test : du lourd !

www.clubic.com…

Oui! en plus à tarif abordable 250$ le 120Go! il réduit aussi bcp la perte de perf en écriture sur les petits fichiers par rapport au Vertex2! du tout bon!

Ouai enfin je trouve la perte vachement importante quand même .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

prix MAJ

heu

si je le compare au 150 de celui la ça fait cher :slight_smile:

j’attend le tarif magasin :ane:

www.hardware.fr…

test intel 510

anoter que le 510 reste en 34nm

et qu’il reste au final peu intéressant face au Vertex3

pourquoi plus intéressant que le vertex 3 ?

il a dis peu

www.storagereview.com…

autre test du Intel 510 comparé entre autre au C300 et Vertex3

Sorry j’ai lu trop vite :wink:

Plextor M2S

:hello: Quyquy, décidément tout le monde s’y met au SSD, même les dubitatifs, bravo :super: de t’y être intéressé depuis le début. Et merci de suivre à font les infos, merci, sur ma prochaine conf ( c’est pas pour demain ) j’irais voir chez OCZ, plus pour les SSD que pour les RAM. Bien à toi. Continue. :oui:

les rams ils n’en feront plus :ane:

Depuis que j’ai mon Crucial C300, je vois plus l’écran de bienvenue de windows :MDR du chargement de l’OS ça passe direct au bureau !

C’est vraiment pas mal, dommage que les C300 soient touchés par un problème de freeze de temps en temps, mais bon c’est pas encore trop génant pour moi et ca sera surement réglé avec un nouveau firmware.

y a pas de problème de freeze avec les C300, ça vient surement de ta config!

en tout cas le duel Vertex3/C400 promet d’être sympathique!

Si si y en a, regarde sur le forum crucial…des centaines de personnes ont exactement le même problème avec la même erreur générée sous windows et les même symptômes à savoir la LED d’utilisation disque qui reste alumée et windows qui freeze pendant environ 1min.
Ca va du freeze 1-2 fois par jour au BSOD complet …

Mais Crucial a l’air d’avoir du mal à admettre le problème.