SSD : la révolution du stockage

Vertex 3, premier petit test

moi le revodrive sa donne:

[Photo supprimée]

Vertex 3 Pro

Corsair P3 : des SSD à base de Marvell 9174

SuperTalent RaidDrive II

SuperTalent TeraDrive

www.topachat.com…

Sandforce 80Go à 130€

salut a toi Qhyron je cherche un soft de trim

j’ai rien touché a mon ssd jamais fait de trim pourquoi il a des perf meilleur en lecture et moins bonne en écriture ?

[Photo supprimée]

plop Qhyron je trouve tjr pas de logiciel pour trim ou remttre le ssd comme a zero sur le fofo de ocz j’ai crée un topic et demandé mais personne répond tu aurais ça ? mes perf sn vraiment horrible

va voir mon topic sur Hardware pour ta question :wink:

Intel 510

OCZ Z-Drive R3 en PCI-E

Bonjour,

Aujourd’hui est-ce le moment de cracker pour un SSD ou alors du lourd arrive bientôt ?

Merci.

du lourd! heu finalement les Intel arrivent le mois prochain à priori mais à voir les tests! rien d’extraordinaires! et les Vertex3 je sais plus pour quand ils sont programmés mais mis à part les débits y aura pas de gouffre quoi qu’il arrive en terme d’utilisation quotidienne :ane:
les SF se trouvent à très bon prix!
autant guetter une bonne affaire! à voir les nouveaux modèles en 2x nanomètres :smiley:

Ok merci beaucoup, je vais donc surveiller ça de près…

Mais sinon tu me conseillerais toujours un OCZ Vertex 2 en 90go ?

:jap:

LDLC: Vertex 2 90Go: 157.36€ FDPIN soit 1.87€/Go
Topachat: Vertex 2 120Go: 189.90€ FDPIN soit 1.70€/Go

A toi de voir :wink:

Ok mais donc tu me conseilles toujours les Vertex 2 pour leur rapport performance/prix ?

:jap:

bah en l’absence de nouveauté oui :smiley: vu le tarif ça sera pas l’achat qui fait mal à 400€ :ane:

www.presence-pc.com…

y a pas grand chose à attendre à court terme :smiley:

Vertex 3 pas avant 2 ème trimestre 2011 apparemment! Intel prévu en février/mars mais à priori pas de révolution à attendre!

Disponible en 120 Go et 250 Go, les Intel 510 seront vendus respectivement $279 and $579 !

A toi de voir! :wink:
Edité le 02/02/2011 à 19:42

www.dvhardware.net…

et aussi

www.guru3d.com…

attention aux Vertex 2 25nm!

Preview Vertex3 200 Go

Preview 2 Vertex3 200 Go

Procédure échange Vertex2 25nm

www.generation-nt.com…

Celui-ci exploite une connectique SATA III 6 Gbit/s pour des pointes à 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. D

WOUAW
Disponible en quatre capacités de 64, 128, 256 et 512 Go,
Il faudra compter aux alentours de 80, 150, 300 et 600 euros pour les différentes

150 € un 128 Go c des prix de malades

Intel 510

Plextor Sata III

benchmarkreviews.com…

gamme des contrôleurs sandforce série 2000