moi le revodrive sa donne:
[Photo supprimée]
Sandforce 80Go à 130
salut a toi Qhyron je cherche un soft de trim
j’ai rien touché a mon ssd jamais fait de trim pourquoi il a des perf meilleur en lecture et moins bonne en écriture ?
[Photo supprimée]
plop Qhyron je trouve tjr pas de logiciel pour trim ou remttre le ssd comme a zero sur le fofo de ocz j’ai crée un topic et demandé mais personne répond tu aurais ça ? mes perf sn vraiment horrible
va voir mon topic sur Hardware pour ta question ![]()
Bonjour,
Aujourd’hui est-ce le moment de cracker pour un SSD ou alors du lourd arrive bientôt ?
Merci.
du lourd! heu finalement les Intel arrivent le mois prochain à priori mais à voir les tests! rien d’extraordinaires! et les Vertex3 je sais plus pour quand ils sont programmés mais mis à part les débits y aura pas de gouffre quoi qu’il arrive en terme d’utilisation quotidienne :ane:
les SF se trouvent à très bon prix!
autant guetter une bonne affaire! à voir les nouveaux modèles en 2x nanomètres ![]()
Ok merci beaucoup, je vais donc surveiller ça de près…
Mais sinon tu me conseillerais toujours un OCZ Vertex 2 en 90go ?
:jap:
LDLC: Vertex 2 90Go: 157.36 FDPIN soit 1.87/Go
Topachat: Vertex 2 120Go: 189.90 FDPIN soit 1.70/Go
A toi de voir ![]()
Ok mais donc tu me conseilles toujours les Vertex 2 pour leur rapport performance/prix ?
:jap:
bah en l’absence de nouveauté oui
vu le tarif ça sera pas l’achat qui fait mal à 400 :ane:
y a pas grand chose à attendre à court terme ![]()
Vertex 3 pas avant 2 ème trimestre 2011 apparemment! Intel prévu en février/mars mais à priori pas de révolution à attendre!
Disponible en 120 Go et 250 Go, les Intel 510 seront vendus respectivement $279 and $579 !
A toi de voir! ![]()
Edité le 02/02/2011 à 19:42
Celui-ci exploite une connectique SATA III 6 Gbit/s pour des pointes à 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. D
WOUAW
Disponible en quatre capacités de 64, 128, 256 et 512 Go,
Il faudra compter aux alentours de 80, 150, 300 et 600 euros pour les différentes
150 un 128 Go c des prix de malades
gamme des contrôleurs sandforce série 2000