[Sport] TO Plongée Sous-Marine - Viendez faire des bulles vous aussi :)

bravo mec :super:

avec mon N3, je dois être à peu près à ton niveau :o :stuck_out_tongue:

en parlant de niveau, je me tâte à passer mon N4 l’année prochaine : mon club va organiser une session de formation, pour le passage on devras se débrouiller pour trouver un club, et ça a l’air assez hardcore : 2 semaines minimum, ultra physique … la dernière personne qui à passer le N4 chez nous à perdus 15kg en 2 semaines :paf: …

Mais pouvoir accompagner, ça a l’air assez tentant quand même :oui: …

Ouais, on doit avoir un niveau a peu près équivalent.

Je sais pas encore si je vais passer le divemaster. C’est clair que ça peut être tentant, mais j’avais commencé la plongée dans le lac pour avoir un meilleur niveau pendant les vacances. Marre qu’on me dise que je peux pas faire cette plongée parce que j’ai pas le niveau, alors que j’avais largement plus de plongées que tous ceux avec qui je plongeait qui avait le N2… Et la semaine dernière, la visibilité était bonne (10m), il y a 2 jours, c’était encore a peu près correct (3m), mais aujourd’hui, la catastrophe… grand max 1m de visibilité, et nuit noir à 20m de profond…

www.dailymotion.com… [:faim]
Edité le 02/09/2010 à 15:30

Le shark feeding, c’est le mal!

4 plongées en rivière entre samedi et lundi au Tessin, c’était bien sympa. Juste mort ce soir…

Plongées aux Saintes (Petite île de la guadeloupe) la semaine qui vient. Sec paté en principe au programme :slight_smile:

Pi du rhum aussi accessoirement

[:faim]


[Plongée en Mer Rouge, Marsa Alam 2010](http://www.dailymotion.com/video/xf5xw2_plongee-en-mer-rouge-marsa-alam-201_travel) Ce n'est pas de moi, mais la vidéo est superbe :super: ... Ça donne envie d'y retourner :bounce: ...

:hello: tiens, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais j’ai vu ça il y a quelques temps, la plongée dérivante dans le golfe du morbihan :super:

WE plongée sous glace le week-end dernier. Temps magnifique, juste des montagnes entre le lac et le soleil, donc on a pas eu droit aux rayons du soleil dans les trous, mais c’était top quand même!

Croisière en Egypte en juin, et probablement croisière en arctique l’été 2012 :slight_smile:

Reportage de TF1 sur la plongée en carrière : La plongée en carrière, vous connaissez…

(bon, c’est le 13h hein, terroir, artisan, etc :ane: … )

jamais fait. A voir les images, je trouve qu’il y a un peu beaucoup de monde sur le site… je préfère mon lac avec ses quelques épaves et autres particularités à voir.

Départ pour la 100ème!

arroses ça comme il se doit :super:

Ca a bien été arrosé!

Plongée top!

Répérage en surface aux amers de la position de descente, descente en pleine eau jusqu’à un peu plus de 30m (notre objectif est au sommet d’une falaise à 30m). Un petit tour autour de notre objectif, puis longer la falaise à 30m (alors que le sommet remonte), remontée sur le sommet de la falaise avant de ressortir à notre point de départ.

Une bonne bouteille de rouge pour fêter ça, puis une croque pour remplir le ventre. Je suis juste bien comme il faut là! :slight_smile:

Ce soir, inscription pour le P*** cmas.ch qui me permettra de demander ma carte N4 FFEESSSSSMMMMMM (tracez les lettres en trop). Ca devrait ce finir d’ici la fin de l’été. Une semaine en Egypte en juin, probablement une croisière aux Maldives cet automne. L’arctic devrait être repoussé à 2013.

Samedi, départ pour la croisière Vertiges et Légendes ( www.anthias-plongee.fr…[/url] ) sur le Nautile ( [url=http://www.anthias-plongee.fr/bateau_intro.aspx]www.anthias-plongee.fr… ). Comme ça va être bon :sol:

159 plongées sur l’année 2011.

Terminé comme ça:

http://img824.imageshack.us/img824/5213/39423410150496459275890.jpg

Tout juste de retour de Belle-Île après 4 jours de plongées … sous le soleil (sauf un après-midi de pluie, mais sans vent ni houle, donc bonne condition pour plongée) :stuck_out_tongue:

Pas beaucoup de visibilité et une eau entre 12° et 14° :stuck_out_tongue: … Mais malgré tout des belles bestioles: congres, homards, tourteaux, araignées, vieille, lieu jaune, crevettes …

Comme quoi, y’a des trucs sympas en Bretagne aussi :slight_smile:

et t’as même pas prévenu [:eveden]

t’as pas pensé à zieuter pour le coup de la plongée dérivante dont je parlais en page précédente ? :confused:

et pas de requins pelerins :confused: