Des fois je doute de l’utilité de mettre les derniers en date , en fait j’en ai mis des très stables dans mon ghost et j’ai jamais à changer.
Mais bon en effet essayes une réinstalle des drivers (pas une version beta au passage)
Bon bah la phase espace c’est comment dire ? Naze ?
Heu en fait le problème c’est que je passe mon temps à subir des attaques , mon vaisseau se fait péter toutes les 5 minutes , ils ont des flottes énormes j’ai le droit à mon vaisseau + un allié qui meurt bien vite. Bref j’ai l’impression que c’est le grand n’importe quoi , mes alliés n’attaquent rien alors que je subis toutes les attaques.
J’ai du manquer un épisode ou je ne sais pas. Puis bon défendre les planètes c’est méga chiant , j’y perd la moitié des bâtiments à chaque fois et ça coûte une fortune , d’ailleurs je ne vois pas ce que la construction des villes vient foutre la vu que c’est une perte de temps pure. J’imagine même pas à partir de 10 ou 20 planètes le bordel que ça doit être à construire ses 30493049 villes
Edité le 13/09/2008 à 15:01
Néanmoins, moi je possède 4 vaisseaux alliés + de l’armement amélioré, donc “ça aide”.
Ensuite, j’étais en train de lire ce matin sur le forum de sporemania qu’il existe une tactique pour réduire considérablement les attaques de pirates ou de civilisations adverses…
J’ai une 9600GT et j’ai les drivers qui datent de mai/juin , franchement rien ne sert de prendre plus récent vu que ça ne change rien. Le support du physx pour ce que ça va changer (2 fps ? 3 ?)
Décidement j’accroche vraiment pas les combats en phase espace , les ennemis on toujours une flotte énorme et je tiens jamais longtemps avec mon pauvre vaisseau et mes armes en mousse. A la limite si je pouvais assigner des flottes moi aussi à défendre mes planètes , mais même pas.
J’ai eu le dernier badge hier (les badges generaux, ceux qui remplissent la barre en bas, pas tout les autres badges) et je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé:
[spoiler]
ben rien
[/spoiler]
Sinon quelqu’un a deja buté les grox? C’est different qu’une autre civilisation ou c’est toujours du atterrir - bouclier - capturer ?
Edité le 15/09/2008 à 09:00
Ils ceinturent totalement le centre de la galaxie.
Il parait qu’il existe des moyens détournés pour arriver au centre de la galaxie, mais pour affronter les Grox, il existerait un moyen radical: terraformer leur planète alors qu’ils sont dessus, ça les tue.
Capturer une planete ca prend 1 minute, la terraformer ca en prends 5, alors le calcul est vite fait
Pour arriver au centre le plus facil c’est trouver le bon trou noir, j’y suis deja allé quelque fois maintenant et ca va assez vite quand on sais ou s’arreter. Je me demande si je dois y retourner en fesant pleins d’alliances ou si je dois juste y aller et leur foutre la patée encore et encore.
A vue de nez les alliances ca sert a rien a part a avoir des petits vaisseaux qui se font degomer en 5 sec.
Astuce pour éviter ce genre de trucs : allies-toi avec les gars qui les attaquent. Les alliés ne s’attaquent pas entre eux.
Et puis, y’a toujours les débloquables de Diplomate à choper. (genre rayon à bonheur, assez pratique en version Mega).
Edité le 15/09/2008 à 17:52