Spore, devenir Dieu : mode d'emploi

Je reste avec mes répliques de star wars ^^

re salut:

je viens de rejouer et oh miracle la 5 tribu vient d apparaitre ! je l ai rasée ! et hop niveau suivant … j y retourne !

merci de tes conseils

Sinon tu dois avoir debloqué le bouclier.
Tu vas sur la planete de l’ennemi, tu actives le bouclier, tu ne t’occupe que de razer les viller et tu captures direct les planetes.
Les vaisseaux ennemis present partirons sans plus t’attaquer.

Des que ton bouclier est rechargé tu recommences.

Pour se faire des alliers donne leur un peut d’argent (50.000 ou 100.000) et fait 1-2 missions pour les plus recalcitrant et propose une alliance des qu’ils sont dans le vert.
Concentre toi sur un ennemi a la foi et tu auras vite plus que des alliés.
Edité le 01/10/2008 à 13:11

GameStop et Amazon ont mis en ligne une annonce de ce qui semble être une première extension pour Spore.
Appelée Spore Cute & Creepy Parts Pack, elle devait être disponnible pour le 18 novembre prochain au prix de 20$. Elle devait seulement puisque cette annonce a depuis été retirée de ces deux sites.
Les premières spéculations quant à son contenu ne sont guère réjouissantes, puisque l’on parle de simples ajouts au niveau de la création des créatures. Maxis avait déjà parlé d’une première extension avant la sortie du jeu, un éditeur de plantes…
Edité le 05/10/2008 à 17:56

Si c’est 3 machins pour 20 euros à chaque fois ça va pas le faire (sims 2 power)

Tous les tests de spore concluent sur “c’est bien mais ça manque de contenu” , bref c’est la porte ouverte aux add-on :smiley:

Franchement c’est bien parce que EA est une machine à fric qu’ils ne donnent pas de SDK pour créer des mods et ainsi compléter leurs jeux non finis par les fans et cela gratuitement bien entendu :pfff:

A priori c’est une rumeur.

Il y aurait plutôt des patchs à venir (sans forcément de supplément au niveau des créations possibles) dans les tous prochains mois… par contre c’est clair que tôt ou tard au moins un add-on payant viendra… :slight_smile:

En même temps le fait que spore soit complètement bancal et chiant au bout de 3 heures c’est pas trop la faute à EA .Ils ont eu tout le temps de le finir ,le fignoler ,et pourtant ,il est pas terrible.
Et pour ce qui est du contenu ,je trouve que c’est la seul chose qui manque pas dans spore(par contre au niveau du gameplay,durée de vie ,difficulté…).Alors rajouter du contenu,ça ne refera pas reprendre le jeu aux gens…

En effet, ce n’est qu’une rumeur. D’ailleurs je trouve ça débile que les sites de vente se permettent d’annoncer des jeux de telle manière, ce sont toujours les mêmes sites en plus.

Histoire de faire croire qu’ils sont prêts…

Je suis sûr que Duke Nukem Forever doit être planqué, dispo à la commande sur ces mêmes sites ! :ane:

Tu ne crois pas si bien dire. Amazon l’avait mis en pré-commande il y a quelques années. L’annonce est restée pas mal de temps même. Je suis sûr qu’il y en a qui l’on acheté. :paf:

Mon trophé de la soirée :
http://img137.imageshack.us/img137/7269/sanstitrehy8.png
Oui oui c’est bien un ogre en mode créature ! 1000PV c’était dure et long je m’y suis pris à plusieurs reprises mais c’est fait ! =D

Bien joué. :super:
C’est bête qu’on ne puisse pas faire ami-ami avec eux. Plus de problèmes après. :stuck_out_tongue:
Edité le 06/10/2008 à 00:41

Moi j’ai tué un ogre… parce que j’ai vu qu’il était déjà sérieusement amoché: il lui restait 170 points de vie ! :smiley:

Moi je vous assure que je me le suis fait du début à la fin. La technique ? Avoir “crachat” niveau 5 , un nid pas loin de la bestiole en question …et de la patience! Il est préférable d’avoir " sprint" et “charge” pour ne pas se faire toucher : la bébête vs tue en un coup quelque soit votre niveau de vie. En gros prendre “l’aggro” pour les woweur :stuck_out_tongue: ( l’attirer quoi ! ) avec le crachat et l’amener vers le nid . Vos congénères devraient eux aussi participer à la fête et gouter aux fesses musclés du minou. Rester au maximum à distance et le fusiller de crachat. Il devrait de temps en temps revenir sur vous mais le sprint ou la charge sont là pour ça :wink: ( la charge sur lui vous fera aller sous lui ce qui ne lui permet pas de vous attaquer).Restez qd mm au minimum à coté de lui.
Je vous ferais part de mes autres petit exploits si chacun y met un peu des siens pour faire allonger la durée de vie de Spore qui est un jeux très riche mais pas si long .
A vous ! :stuck_out_tongue:
Zoa

D’ailleurs si quelqu’un a trouvé un challenge sympa dans spore je le releverais bien =)
( Pas de conquérir toute la galaxie svp -_- ^^)

Trouver le jeu interessant?

Expliquer en quoi Spore est “riche”? :slight_smile: