Honnêtement, ce n’est pas un jeu qu’on peu juger sur ce qu’on en lit je pense, il faut l’essayer pour voir si on accroche ou pas :oui:
D’ailleurs, bah… j’ai revendu le mien :paf: Mis en vente à 18h, vendu à 18h30 XD
Honnêtement, ce n’est pas un jeu qu’on peu juger sur ce qu’on en lit je pense, il faut l’essayer pour voir si on accroche ou pas :oui:
D’ailleurs, bah… j’ai revendu le mien :paf: Mis en vente à 18h, vendu à 18h30 XD
Faudrait déjà qu’il se lance pour ca [:vincent]
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/17/img-2116595qovs.jpg
Edité le 17/09/2008 à 21:23
Une question justement par rapport à ta revente sachant qu’un jeu est lié à un compte EA, avais-tu créé un compte ou bien avais-tu pris la précaution de ne pas créer de compte en cas de revente possible ?
Je pense que Cassin devra céder son compte si le gars voudra jouer en ligne…
Donc l’adresse mail + le mot de passe… :paf:
Génial
Ah oui, évitez les adresses temporaires jetables pour vos comptes de jeu :ane: … sinon vous pouvez déguster vos rognons en salade :paf:
Bah on verra ça si l’acheteur me contacte :ane:
Vu le nombre de jeux qui sont en vente sur les sites d’occaze, je crois qu’on en aura entendu parler si ça posait problème ? Si on ne peut réellement l’installer que sur 3 machines (et encore, je n’y crois qu’à moitié, ou alors ils seront obligés de faire sauter cette limite comme Microsoft avec la leur pour XP), ça ne posera pas de problème puisqu’il lui en reste encore 2 :neutre:
Après pour le compte / adresse mail… je doute que ce soit gravé dans la pierre, un même utilisateur peut changer d’adresse mail quand même ? :o On a réussi à se débrouiller quand j’ai racheté le Guild Wars d’Ouragan (là aussi, jeu lié au compte mail) puis ensuite lorsque je l’ai revendu, ça ne doit pas être insurmontable
Edité le 17/09/2008 à 23:07
C’est pas un de ces jeu ou on achete le droit de jouer et pas le jeu lui meme?
Ce qui voudrai dire qu’en fait on peut meme pas le revendre.
Ou alors je confonds avec un autre jeu et je mange un biscuit?
Ca va devenir de plus en plus courant ça, les jeux impossibles à revendre (Sony avait failli le faire lors des annonces de la PS3, ils ont fait vite à reculer quand même :D)
Tant que les éditeurs n’auront pas compris que c’est typiquement le genre de chose qui va pousser au piratage plutôt que le freiner, on sera dans une impasse :neutre:
Bah on me l’aurait pas offert je l’aurais pompé rien que pour protester contre cette connerie
D’ailleurs même avec le jeu officiel j’ai pas créé de compte ni installé leur connerie , ça me fait chier toutes ces merdes qui me pourrissent la machine rien que pour accéder à des conneries sur internet
En tout cas, je regarde le compteur de créations sur Spore: tout confondu (créatures de tout stade + tous appareils), on en est à plus de 21 200 000 créations… :ane:
N’empêche c’est astucieux: faire fabriquer aux gens des créatures qui vont peupler les différentes galaxies, comme ça, ça fait moins de boulot aux développeurs du jeu ! :paf:
Edité le 18/09/2008 à 16:55
C’est surtout marrant de voir des ogres avec 1000HP ayant l’apparence du peuple de ma partie précédente
C’est comme la mode des mods (:D) : “bon ben voilà, on n’a pas terminé notre jeu mais comme il est super ouvert vous allez pouvoir terminer le boulot à notre place ! :super” :ane:
Et avec ça tout le monde est content : les dév’ parce que ça leur fait moins de boulot, les éditeurs parce que ça leur coûte moins cher, et les joueurs parce qu’ils peuvent faire exactement ce qu’ils veulent :o
Qui a parlé de Fallout 3 ? :paf:
De Bethesda tout court tu devrais dire
Je crois que c’est bien ça… obligé de céder le compte Spore associé au jeu en cas de vente d’occasion… [:shy]
Pas d’éditeur pour Fallout 3 avant au moins longtemps :o
Bah je verrais bien si l’acheteur me contacte parce qu’il ne peut pas jouer, mais même si j’ai lié mon compte-poubelle, j’ai pas envie de le donner :o
Il y a un quelconque avantage à avoir un compte et pouvoir être en ligne ?
Recevoir des créations d’autres personnes, c’est tout :neutre: