Spintires - La boue, c'est bon pour la peau

Z’avez vu, la dernière MàJ a ajouté une carte :smiley: The Flood qu’elle s’appelle, ça promet ^^

Par contre… la dernière MàJ a AUSSI dégagé ma sauvegarde :riva: Faut que je recommence toute La Plaine :sweet:

the pit a été enlevée aussi, elle est ajoutable via les mods, quand ca va venir si j’ai bien compris

Oui, si j’ai bien capté ils ont changé un truc au jeu et ont pas eu le temps de l’adapter sur cette map. La nouvelle map est balaize.

Comme j’avais un soucis j’ai réinstallé le jeu, et j’attaque les achievements. Premier que je tente c’est faire une carte sans ouvrir la map 3D… pas si facile que cela mine de rien :smiley:

Spintires ! :ane:

Ah peu près, ouais :stuck_out_tongue:

Il a plus de mérite que par ici le poissonnier itinérant :o

:oui: :MDR

Bonjour, des joueurs a spintire qui sont sur steam? Pour jouer en multijoueur voilà mon pseudo steam: Grand pilote

up :ane:

A ce que j’ai lu les derniers patches ont changé pas mal de choses (et ajoutés un nouveau camion), faudrait que je le relance pour voir [:paysan]

oui, le fait de retourner au garage ne rempli plus entièrement le réservoir, le nouveau camion, pas testé encore
sinon on peut choisir avec quels camions on démarre aussi


moi j'aimerai débloquer les succès en multi :D

http://tof.canardpc.com/preview2/0d168661-b640-4408-8bd9-b8b77ae5a286.jpg

46 km, 3500L de fuel. Normal :sol:

:ane:

Carte “La rivière” terminée :slight_smile: Après deux ans de pause :smiley: Pas trop dure pour une reprise, ça va ^^ Une grande rivière à traverser à guet (vu le titre, on s’en serait douté :o ), deux objectifs, dont un vraiment difficile (circuit en asphalte entre les deux points :smiley: ), l’autre un peu plus délicat obligeant de traverser cette foutue rivière à chaque fois. Et obligation de tout faire en rondins courts vu les camions fournis :paf: (ou alors je ne suis pas doué, mais je n’ai pas réussi à charger les rondins sur un deuxième camion :confused: )

Le nouveau tracteur qui sert de dépanneuse est vraiment sympa, hyper puissant et très maniable, rien à voir avec le gros cul de Type E qu’il y avait avant :smiley:

il me semble que si tu débloque le garage au nord, tu fais la partie du nord avec un camion + remorque longue (et au passage succès “prudence” facile a faire)


le nouveau tracteur, tu parles du quel ? type K ?

Oui, le K-700 :oui:

Pour la remorque, je n’ai de toute façon pas réussi à charger un autre camion que le mien :confused: Faudra que je retente ^^

si tu veux tenter un coop, fait moi signe (je suis dispo jusqu’a vers 21h en gros, je suis du matin cette semaine)

tu peux aussi charger des mods avec les workshop de steam (je vais tester ça là)

J’ai un RDV cet après-midi, mais après jusque vers 20h ça devrait pouvoir :wink: (mais je ne sais pas à quelle heure je rentre par contre ^^ )

Y’a un Succès que je ne pige pas trop sur Steam :nexath

Comment on peut terminer un niveau en ne parcourant que 5 ou 6 fois 20m ? :confused:

il est mal traduit je crois, il faut utiliser chaque véhicule, tous -20m sauf un (il me semble, faut aller voir sur steam, je crois qu’il y a une explication)

Aaahh, ça parait plus logique :ane:

Faut faire un p’tit train avec les treuils :o

on remonte the topic :ane:

Spintire MudRunner, 1ere carte terminée
1er défis aussi au passage :slight_smile:

Les défis j’en suis à celui des marais, je ne trouve pas les fleurs ^^