Spintires - La boue, c'est bon pour la peau

ah ok pour la pince, intéressant !

Pour les cloaking… on dirait un jeu ubisoft :smiley: D’ailleurs la carte 3D j’aime pas trop, j’aurais préféré une carte papier qui se dessine au fil de la progression pour le coup. Mais bon c’est pas un gros studio je comprend que faire une carte 3D grossière c’était plus facile et flexible.

Il a été testé dans le dernier CPC… il a récolté un “Splotch / 10” :ane:

Ce qui veut dire ?

Que c’est trop spécial pour être noté :smiley:

C’est le même genre qu’Euro Truck ou Farming Simulator, si on accroche pas à ce genre de jeu, y’a peu de chances d’accrocher à Spintires :wink:

Vouais enfin c’est comme fifa hein, si t’aimes pas les jeux de foot ben ca vaut 0, pourtant ils mettent bien une note non ? :smiley:

On peut faire du multi à combien dans ce truc à propos ? Faudrait qu’on se fasse une soirée clubic spintires !

ah yes !

Vu qu’il semble y avoir 7 camions par map, je suppose qu’on peut multi-fier à 7 (à moins qu’il n’y en ai qui suivent à pied :ane: )

Enfin j’en sais rien en fait ^^ Je ne sais pas non plus comment ça marche par exemple si on se connecte à 3 et qu’il n’y a qu’un véhicule de dispo au lancement de la carte :paf:

C’est doublé de ce que j’ai vu sur youtube.

Video Multi
Apparemment on peut utliser tous les camions et les autres joueurs peuvent faire pareil (Regardez juste avant la deuxième minute de la video) mais il faut bien sur découvrir les autres camions

2 MAJ aujourd’hui, de genre 84 et 1mo.
Edité le 30/07/2014 à 18:31

Fixed:

  • Chat names showing host, not author
  • Scavenger achievements unobtainable
  • ‘Student Driver’ Achievements obtainable with cheating
  • MAZ 7310 hardpoint issue
  • MP chat window randomly closes when typing
  • Winch issues with UAZ
  • Drive carefully achievements unobtainable
  • Can’t assign ESC key
  • Long trailer tyres underground

We have also made some changes internally with Steam that will allow us to make larger updates in future with ease.

Bah si, je l’ai eu :ane: (en ayant pris un peu de dégâts quand même :nexath )

idem, je l’ai eu facile en plus (livraison sur route bitumée (si ca existe))

J’ai commencé la carte “La Plaine” (j’ai terminé de dévoiler la carte), elle n’a pas l’air trop difficile, ça va :smiley:

Y’a du petit chemin et du marécage, et la fameuse plaine permet de choisir son chemin plus facilement que sur les autres cartes (on peut faire du hors piste tranquille :smiley: ), par contre le terrain est mou :paf:

OK bon j’ai rien dit :paf: La carte est facile à découvrir, par contre j’ai passé l’après-midi sur le PREMIER chargement de bois… et j’ai toujours pas fini :riva:

J’ai balé les rondins je ne sais pas combien de fois, ramassé, fait 10m, re-balé, JEAN NEMAR !!! :ane:

On reconnait le chauffeur Russe élevé à la Vodka ! :paf:

Spintires pour 13,40€ sur GMG, avec le voucher -20% suivant : Z4364W-7MR5WA-N5BCOO :wink:

www.youtube.com…

:lol:

Ca ne m’étonne même pas, c’est le sommet de la côte de “la colline”, elle est mortelle cette route :paf: