Ah ah, je suis con, je ne l’ai pas construit dans ma partie actuelle ^^
Du coup j’ai lancé ma partie-test et je l’ai poppé Après un petit vol d’essai pour vérifier, voici les stats : 4 batteries, 4 gros thrusters atmo et 6 petits pour le maintenir en l’air (donc en plus des petits pour avancer / reculer / straffer).
A vide, entre 45 minutes et 1h d’autonomie, à plein ~20 minutes. De retour à la base après le petit vol d’essai, les batteries étaient à 84%, j’ai mis ~2m30 à les charger (à 4MW d’input chacune)
Voilà quelques tofs
J’ai mis un peu de blindage contre les thrusters, OK ça rajoute du poids mais ça peut les aider à résister un minimum si je racle trop contre les murs quand je creuse ^^
A noter qu’il ne peut pas se maintenir en l’air le nez pointé vers le sol (à vide, et donc encore moins à plein ) A vide toujours, il peut par contre creuser selon un angle de 45 à 60° pour "plonger jusqu’à la nappe de minerai. Après faut agrandir doucement le trou pour pouvoir s’y retourner (c’est plus facile que d’en sortir en marche arrière ^^ )
Vue de dessus. Il faudrait que je renforce les attaches entre les foreuses et le reste, y’a pas beaucoup de points de contact ^^
Au sol (sur le haut de la photo) c’est mon prototype de vaisseau-meuleuse en vectored thrust (un script qui permet de contrôler des thrusters montés sur rotors pour avoir les mêmes pour le haut, l’avant et l’arrière, et qui permet donc de voler la tête en bas ou à l’envers sans devoir en rajouter 356 dans tous les sens). Pratique, mais le maniement est délicat
Au sol. J’ai un mod de pieds d’atterrissages rétractables pour faire plus joli ^^ Les thrusters sont placés de manière à ne pas endommager les blocs de la plateforme en dessous, c’est toujours utile. (EDIT : non ! Pas sur cette version, il faut que je le modifie ^^ Sur celui-là je met des blocs de pente sous les thrusters pour ne pas qu’ils crament ^^ )
Vue intérieure (je ne joue que rarement en vue à la troisième personne ^^ ), avec le mod Enhanced Cockpit qui permet d’avoir des VRAIS LCDs fonctionnels dans le cockpit. (et permet de voler en masquant le HUD, par exemple).
Celui du milieu affiche l’horizon artificiel ainsi que la vitesse / cap / altitude, à droite j’ai la charge de batterie et le temps restant, celui de gauche indique le %age de remplissage du vaisseau et l’inventaire de ce qu’il y a à bord. Comme je le disais plus haut, ~100k de minerai à plein, en inventaire x1. Il y a un 4ème LCD au-dessus, qui lui indique les infos du script Isy’s Refueler.
Voilà voilà
EDIT : je l’ai uploadé sur le Workshop si tu veux essayer Il ne demande que deux mods qui sont linkés