Souffrez-vous de TOC - Troubles Obsessionnels Compulsifs

:paf:

Maintenant que tu le dis, c’est vrai que des armoires sans portes, ça dérange … [:cyberjo]

Chuis là, chuis là, c’est juste qu’aujourd’hui j’ai quand même un peu de boulot :smiley:
Alors pourquoi 12 ? Si j’savais, déjà, ça serait bien. En tout cas un premier point: je déteste les nombres impairs, c’est bête, hein ? Et puis aussi, pourquoi je veux absolument arriver à 12 sur le pied gauche ???
Un truc avec les bagnoles: quand je marche dans une rue avec des voitures garées, je me démmerde pour poser le pied droit au niveau du premier pneu, faire 2 pas sans être en face d’un pneu, et finir par le pied gauche sur le deuxième pneu. Alors évidemment, ça fait des pas de longueur différente selon les bagnoles, l’espacement entre elles, etc :pt1cable:

as good as it gets , film assez sympa :slight_smile:

:ouch: mais tu es fou :ane:

je suis anxieu par nature mais fort heureusement je ne souffre d’aucun TOC :ane:

ça doit pas être simple de marcher avec toi dans la rue :paf:

Ouah, tu es quand même sacrément malade, car apparemment, tu ne peux pas t’en empêcher… tes TOC attisent quand même ma curiosité, et en plus ça doit être invivable pour toi! :heink:
Euh, es tu quelqu’un d’angoissé? tu as déjà pris des anxyolitiques? est ce que ça augmente en période de stress?
Sinon, es tu quelqu’un qui réfléchit beaucoup? hypersensible?
(si tu veux, tu peux répondre par MP)…
J’avoue m’intérroger quand même… ça doit te pourrir la vie, mais à un point!!!!

remarque qu’il doit bien masteriser en calcul mental :paf:

Ouais pis il tire sur la laisse le tifien ! :ane:

jai pas de toc mais disons que j’ai des grosses dificultés a rester en place au meme endroit (surtout en position assise)
les cours ont tjrs été un calvaire pour moi , meme une heure assis c dur a tenir , je demandais souvent a aller aux toilettes alors que je navais pas envie cetait juste histoire de me degourdir les jambes.

J’ai pas de problème pour répondre publiquement.
En fait, ça ne me pourrit pas la vie, et je ne suis pas quelqu’un de trop angoissé (enfin pas plus que la moyenne, j’imagine).
Si je marche dans la rue avec quelqu’un, je peux tout à fait tenir une conversation, ça ne m’empêche pas de compter en même temps, c’est devenu une sorte d’habitude. Et si je réfléchis très fort à autre chose en marchant, je ne compte pas mes pas.
On pourrait dire que c’est plus une manie, même si elle peut être impressionnante pour quelqu’un d’extérieur :paf:

:miam: dans ce cas la c’est une demie-douzaine :paf:

j’ai le même problème, ça s’appelle de l’hyperactivité… ça fait longtemps que je suis atteinte, je crois qu’on nait avec :paf:

Donc, tu peux suivre la conversation et compter en même temps. Jusque là, rien d’anormal, mais comment fais tu avec tes histoires de pieds qui doivent attérir à tel moment, des différences de taille de pas…
Ok, pas trop angoissé… en fait, c’est un jeu auquel tu es accro, peut être? :ane:

Ben écoute, le seul jeu auquel j’accroche depuis des années, c’est BZflag, alors effectivement, il vaut mieux compter ses tirs, et les tirs de ses adversaires, m’enfin c’est pas à l’origine du truc :pt1cable:
Pour l’adaptation de la longueur des pas, c’est un coup à prendre, je n’y réfléchis quasiment pas.
Pour le reste, t’as un MP.

Je n’ai pas de toc heureusement! :slight_smile:

Euh sinon on en est à 22% de "oui", ça devrait être plus proche de 4% [:paysan]

Le seul toc que j’ai c’est lorsque je marche avec ma copine a coté, je synchronise mon pas sur le sien (quand elle pose le pied droit je fais de meme etc…) C’est bidon mais elle pour s’amuser quand elle voit ça, elle saute sur une jambe pour me déstabiliser et pour que je galère a me re synchroniser :paf:

Clubic n’est donc pas très représentatif de la population française :paf:

ou alors les drogays au net sont des compulsifs refoulés qui s’ignorent :sarcastic:

Il n’y a peut-être pas seulement des TOCés sur clubic, mais aussi des mythomanes :paf: