Souffrez-vous de TOC - Troubles Obsessionnels Compulsifs

Définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif

Voilà, c’est un sondage pour prendre la température de l’état mental des clubiciens, qui permettra peut-être à certains d’exorciser leurs petites manies, ce qui contribuera à leur bien-être.

Non, j’en ai pas. :slight_smile:

ouais dès que je me fais chier j’arrete pas de compter tout ce qui est comptable autour de moi :paf:

Prem’s ! edit: grillaid :paf:

Alors moi c’est très simple, je suis incapable de ne pas compter mes pas. Et le truc vraiment chiant, c’est que je compte jusqu’à 12, ensuite je repars à partir de 1. Ce qui est très pénible également, c’est que je dois compter les nombres impairs avec le pied droit, les nombres pairs avec le pied gauche.
Et le truc vraiment, mais alors vraiment chelou, c’est que quand je pose le pied sur 2 surfaces différentes (par exemple 2 dalles qui se rejoignent), ça compte pour 2 dans ma tête, du coup je dois me débrouiller pour finir tout de même à 12 sur le pied gauche. Cela implique de remarcher sur une jonction, bref, ça me pourrit un peu les ballades en ville :fou:

Même ce qui est en double ? :whistle:

Non :smiley:

Non.

Pas de TOC chez moi, seulement une profonde dépression… :nexath

pareil sauf que c’est pas seulement les pas, ça peut etre n’importe quoi avec des objectifs a la con aussi genre un nombre particulier et puis je recommence :smiley:

:MDR

Sinon j’ai voté non, mais j’ai un petit quelque chose qui peut s’en rapprocher: quand je suis en voiture en tant que passager, je regarde les bandes blanches, et j’essaie de faire en sorte (par le controle de la force d’Obiwan) que les roues de ma voitures ne se retrouvent jamais en face des roues d’une autre voiture sans qu’il y ait de bandes blanches entre :fou:
Mais bon, ça m’a presque passé, mais quand j’était plus jeune ça me pourrissait les trajets en voiture :paf:

Et voilà où on en arrive, à force d’être un capitaliste mangeur d’enfants, et de compter ses sousous gagnés en Suisse en faisant bosser des petits chinois à dix centimes de l’heure et en noyant des ours polaires :oui:, cay le bon dieu qui t’a puni [:kramoc]

[:shy]

Non :o

Non, sauf si tu considères que vouloir faire ouvrir la bouche à des dames est un TOC :paf:

Ah quoique si j’ai un petit TOC : je ne marche JAMAIS sur els plaques d’égout et autres plaques en fonte.
Depuis le jour ou j’ai vu un type marcher sur l’une d’elle, elle était mal mise et il s’est pété la gueule dans le trou :paf:

Je me tortille les cheveux sans arret :paf:

Bon ben chuis rassuré :paf: En plus [:cyberjo] qu’est au moins aussi :fou: que moi :ane:

Sinon, j’ai également le problème avec les escaliers, sauf que là il faut que je me démmerde pour arriver à 12 à la dernière marche. Donc bien évidemment, je connaîs le nombre de marches d’un très grand nombre d’escaliers :paf:

Soit pas rassuré, je le fais plus depuis que j’ai 13 ans [:devil3]

'tin merde je suis atteind de la meme connerie de valery :paf:

Quand je m’ennuie, j’ai tendance à me toucher les sourcils :paf:
sinon, aucun TOC particulier, enfin je ne crois pas.

je m’attends à une avalanche de FQ :ane:

'tin merde je suis atteint de la même connerie que Joseph :ane:
(heureusement, moi, je n’ai pas perdu la grammaire ni l’orthographe [:devil3])

Qu’esse t’as mangé ce soir ? Du cassoulet ? :paf: