Souffrez-vous de TOC - Troubles Obsessionnels Compulsifs

Le TOC de M@j@x avec les escaliers, c’est de faire la descente dans n’importe quelle position, sauf la station debout :paf:

quand tu parleras toute la journée en anglais et en allemand tu comprendras que c’est pas evident le soir d’ecrire correctement sur cleubique en français :’(

:ouch: ²

:o

les achats compulsifs pendant les soldes, ça compte ? :paf:
[:shy]

Photo :o

Je plussois vigoureusement :o

Dans quel type de boutiques ? [:shy]

c’est un tic les sourcils :o

Spafô remarquehttp://kaamelott.m6.fr/images/series/kaamelott/scripts/personnages/perceval/perceval2.jpg

J’ai voté non mais finalement en lisant Cyber et Valoche j’aurais peut-être du répondre oui [:yeoh]

Moi aussi il m’arrive de compter tout et n’importe quoi, du moment que c’est un truc régulier :paf: (les escaliers, grand classique :ane:, ou un bruit régulier, etc…)
Par contre je ne m’impose pas de limite (je compte les marches jusqu’en haut :ane:), et j’oublie pratiquement aussi sec :smiley:

Charcuterie, boulangerie… :ane:

y’en a bcp qui confondent toc et tic
BZValoche on peut dire que ta un probleme et pas qu’un petit :paf:
Tu te fais psychanalyser?

Je ne supportes pas tout ce qui est porte / placard / tirroir, non ou mal fermés. Si c’est le cas, ca me gène jusqu’à ce que je le ferme :smiley:

Hey toi j’te meurde ! :o

:MDR :MDR

Plus des tics en c’qui me concerne, comme regarder ma montre (m’arrive de faire le geste alors que j’l’ai pas au poignet ! :nexath), toucher mon bouc, mais sino j’vois pas de TOC.

Ah si ! Le lavage des mains ! J’me lave très souvent les mains pendant la journée et j’peux pas aller m’coucher sans ça :paf:

Sans déconner les vernissages et autres réceptions le soir avec les séances de serrage de paluches, ça me stresse à fond ! [:cyberjo]

ah non sérieux j’en peux plus là :MDR :MDR [:xavinnou]

sinon pas de toc particulier pour moi…

Mais avant, comme valoche, je comptais les marches d’escaliers :paf:
impossible de m’en empecher et le probleme c’est que je trouvais un resultat chaque fois different pour un meme escalier [:xavinnou]

Mais ça m’a passé avec l’age :smiley:

Pas de TOC, … enfin je ne pense pas :wink:

Ne t’énerve pas Thibaut. Humour, 'cule un mouton… :ane: