Souffrez-vous de TOC - Troubles Obsessionnels Compulsifs

En plus il sait même pô écrire mon prénom c’corniaud ! [:eveden]

Thibault :o

:paf: +1 … pas jusqu’à 12 mais tout un tas de règles avec les voitures stationnées et en train de rouler. Je devais toujours avoir les pieds au niveau des voitures stationnées quand je marchais sur le trottoir et il ne fallait pas qu’une voiture passe en roulant quand j’étais entre 2 voitures … sinon je perdais des points et même, ça paraissait super important :nexath

… aussi avec la couleur des carrelages sur les trottoirs … je me retrouvais à faire des pas de géant et passais certainement pour un autiste profond pour ne pas poser les pieds sur la même couleur … :paf:

Maintenant un peu moins … mais je pense que ça reste toujours un peu :paf:

Ba cté pas vraiment "à propos", mais le personnage joué par Nicholson était profondément TOCé :paf: (mais les adeptes de Delarue savent que ça existe vraiment :whistle: )

Ca rentre dans le domaine du toc (léger) ça :ane:

En fait Clubic c’est vraiment un gros forum de névrosés :nexath

Léger ou pas j’me sens pas bien si mes mains sont pas propres quand j’vais m’pieuter ! :nexath

12 a l’air de revenir souvent, sais tu pourquoi?
Hormis que c’est, dans les autres langues, le chiffre avant la reprise du “début” en ajoutant la dizaine (ex: twelve avant thirteen, zwölf avant dreizheen (ortho?))… Soit après 3+10, hormis en français… ou il y a un vrai 13.
A moins que 13 soit ton chiffre malheur?
Ca m’intrigue…

Mon toc? essayer de trouver la solution des problèmes de gens qui ne savent compter que jusqu’à 12 :paf:

Non, très sérieusement, chez moi c’est plutot des tics, le lavage de tout (à la javel)… un peu maniaque. Je ne supporte pas non plus que des gens que je ne connais pas me serrent la main, ou fassent la bise, ou touchent malencontreusement. Je déteste les endroits qui pullulent de monde, monde que je trouve sale en général…
J’avoue aussi que je ne peux m’empêcher de marcher entre les carreaux du carrelage sans toucher les joints, on que ceux ci soient pile au milieu de mon pied… (mais ça passe…) j’ai tendance aussi à faire des jeux avec les plaques d’immatriculation des voitures.

Egalement j’ai voté Non, alors que je compte tout aussi, mon préféré, les plaques au plafond :miam:, mais je compte pas bêtement je le fais avec multiplication, etc… :o
Sinon, je compte le temps de trajet tous les 1/4 d’heures en voiture, et depuis quelque temps, je suis atteint d’une frénésie de la géométrie, je cherche pourquoi on calcule telle surface comme ça (ben ouais, quand t’es petit, on t’explique juste comment le calculer, mais pas pourquoi ça marche comme ça, donc c’est nul, et 15 ans après, tu te retrouves à faire des théories sur le calcul des surfaces au lieu de bosser !!! C’est vraiment mal foutu l’éducation nationale :ane:)

Et j’ai une peur énorme de marcher sur tout ce qui est plaque de verre, grille, etc…
Alors que j’ai pas de soucis avec les ponts en lianes :ane:

t’as oublié d’ajouter que tu ne pouvais pas passer une journée sans placer “nichon” dans un topic :paf:

pas de TOC pour moi… je suis sain d’esprit :o

moi je vais bien :pt1cable:

moi quand je m’ennuie, ça m’arrive de compter les segments et les jonctions de segment formant les lettres sur les affiches dans le métro :fou: …

genre par exemple dans la lettre E, ça fait 8 … C ça fait 1 (ça dépend comment il est écrit) … H ça fait 7 … ensuite quand j’ai le total des segments et des jonctions de segment de chaque lettre, j’additionne le tout pour obtenir la valeur du mot :ane:
donc CLUBIC = 16 :paf:

mais sinon, je vais bien http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/boule_de_poil.gif :ane:

C’est même pas un TOC léger, ça s’appelle “Hygiène de base” :o

:ane:

Parce que j’ai un pote qui a ce TOC, et lui, il et 3h à se coucher car il se relave les mains 30 fois… :confused:

Vraiment façon "Aviator" si vous voyez… :confused:

D’ailleurs, moi aussi, je ne touche jamais une poignée de porte de chiottes :paf:

ah, tu donnes un coup de pied avec force et fracas ? :paf:

j’ai presque honte defois :smiley:

En même temps, ca ne marche qu’avec UK et Allemand ton truc du “re-début” car italien/portugais/espagnol, ça le fait pas, c’est dès 11 que ça repart…

Moi je dirais plutot que c’est en rapport avec une révolution complète, un nouveau cycle du à un traumastisme flicflacochevalierduzodiak :oui:

Je me posais la question pour les autres langues, vu que je ne parle que l’UK et l’allemand (et le français)… peut être notre ami valoche est il anglais ou allemand? ou peut être ne sait il pas compter au delà de 12…
Non, parce que quand j’ai mes périodes calculs, je ne m’arrête jamais à une chiffre pour recommencer… c’est ça que je trouve bizzarre chez lui…
YOUHOU… ou que t’es pour nous répondre???

Pour ce qui est du traumatisme flicflacochevalierduzodiak… option intéressante, mais il me semble que dans la prochaine saison de dragonballZ, il y a 12 boules de cristal… j’en viens à me demander quelle est la bonne théorie :pt1cable:

les adeptes du 12, je vous rappelles qu’on est passé au 118 xxx désormais :o

(oui je sais, elle est nulle :D)

pour me rattraper > http://fr.wikipedia.org/wiki/12_%28nombre%29 :jap:

Ptêt aussi tout simplement parce que 12 revient beaucoup dans notre vie:

12 heures par demi-journée, 12 mois dans l’année, les 12 salopards, … :neutre: … 12 cm pour son saikse … :paf:

les oeufs sont vendus par 12… :paf:

Ca m’énervait aussi quand j’étais plus jeune :smiley:

Là où j’ai carrément crisé c’est quand on a démonté mes portes d’armoire pour les changer, je suis resté une semaine sans, c’était à en devenir psycopathe :ane:

Ah ? Moi je les achètes par 6 :ane:

et les packs de bière hein ? :ane: