Welcome to the Club 
Bravo de confirmer mon expérience et avis, j’ai aussi du mal à retravailler sur d’autres machines depuis qu’on a ce petit bijou :love:
Pour le Wifi n je reconnais ne pas encore avoir tester ça, pour la simple raison que je suis resté un peu sceptique à propos de la norme N, mais bon, vu l’état des choses, cette norme va devenir le prochain standard probablement.
Le slot mémoire, c’est embêtant mais sur les Asus par exemple c’est la même chose (bien qu’il y ait un module 512Mb soudé à la CM)
En éliminant un max, tu dois pouvoir tenir plus de 10-11h sans problème, c’est le DD et le DVD qui consomment fortement, ça dépend donc de ce que tu fais sur ton pc, moi c’est le plus souvent pour consulter des données et quelques mises à jour de fiches de clients. Donc peu d’accès au disque, ni DVD.
Vu sa petite taille, la qualité de l’écran est probablement le meilleur résultat visuel qu’on puisse avoir. Jusqu’à présent je n’ai pas encore trouvé d’écran qui offrent la même qualité visuelle, tout simplement exceptionnel. Par contre je n’ai pas les effets dont tu parles, ni les pixels morts ou défectueux, je n’en ai aucun à vrai dire :neutre: De plus je crois qu’avec 8 pixels, peut-être que la garantie peut-être appliquée?
Lorsque le pc est posé sur une table basse et qu’on est debout, on voit la rangée des LED qui est située à la base de l’écran, mais vu de face je n’ai pas remarqué de suréclairage excessif, je ferai plus attention demain.
N’ayant pas l’option 3G, je ne saurai émettre d’avis là-dessus. C’est une option qui devient tout doucement intéressante, j’ai un collègue qui en est pourvu et c’est top d’avoir une connection n’importe où :super: mais ça reste onéreux si on n’en a pas vraiment besoin.
Ce n’est certe pas encore la machine idéale mais on s’en rapproche fichtrement :sol:
Depuis des années j’étais persuadé que les Sony n’avaient pas la fonction d’allumage PC à l’ouverture de l’écran, truc dont j’étais vraiment habitué avec mes Toshiba par exemple, quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai découvert entre une des nombreuses options "cachées " qu’on pouvait paramètrer l’ouverture de l’écran et non pas uniquement la fermeture :super:
Dommage que l’instant play ne reconnaisse que la partion C:, attention donc à ne pas mettre vos fichiers destinés à l’instant play sur une autre partition!