~~ Sony TZ 11 XN/B ~~

Un espace de bonheur dans ce monde de brutes… même si on abuse parfois “un peu”, il faut l’admettre. C’est vrai quoi, on n’est pas sur PC INpact, que diable !!! :whistle:

heureusement qu’il y a des trucs pour nous faire rigoler devant nos écrans, laissons aux autres de tirer une tronche devant leur clavier

:hello: Christian, si tu nous lis :paf: :lol:

Ca, ça vaut même pas deux balles. Même moi j’aurai pas osé, c’est tout dire. :o :nexath :MDR

LA grande question est : “mais qui est donc ce fameux Christian ?” :lol:

C’est celui qui crie souvent : “Patapay, patapay !” :ane:.

… Je sais, c’est très mauvais, mais c’est bien dans le pire qu’on est le meilleur, pour paraphraser ce grand et regretté philosophe qu’était Coluche. :jap:

:lol: :lol: :lol:

bon je vais poster quelque chose qui a rapport au topic

mon TZ tourne toujours et n’a pas encore cramé, je peux m’estimé très heureux de mon achat :ane: :paf:

Ok, c’est bon. On peut de nouveau déconner ! :super: :nexath

:o

moi je vais tenter de taper mes notes à propos du P200 que j’avais promis de pondre

:hello:

… il tappe sur des bambous… euh, non rien !

sini aurait encore changé de portable ?!? :ane:

ça c’est le portable idéal pour les expéditions :super:

s’il n’y a plus de nourriture, on peut toujours bouffer le portable :lol: :lol: :lol:

Patapay, chui déjà sorti -> [ ] [:shy]

Ouais… et tu fais quoi des composants ? Tu les enfouis sous la neige ?!? :nexath :MDR

faut s’en servir comme chauffage pardi,

t’as jamais séjourné au sommet de l’Hymalaya toi avec ton Medion? :paf: :lol: :lol: :lol:

Pas eu le temps ! Trop malin le Medion, il est tombé en panne bien avant !!! :nexath :lol: :bounce:

vous feriez mieux de vous filez vos adresse Msn ou autre pour discuté parce que c’est du grand n’importe quoi :fou:

vous allez faire la meme chose sur l’autre sujet de sini :whistle::whistle:

Tiens aujourd’hui j’ai pu utiliser pendant une bonne quarantaine de minute un TZ11MN/N (le modèle d’en dessous celui de sini)… c’est à peine croyable comment c’est lent :ouch::ouch::ouch: (Vista + installation d’origine = bonjour les dégats : trois minutes pour s’allumer, autant si ce n’est plus pour s’éteindre et un fonctionnement pas vraiment réactif)
D’habitude j’aime bien les tortues mais là, ils explosent les reccords chez Sony… bon d’accord il est vrai qu’il avait Norton en fontionnement… mais quand même ! De retour à la maison sur mon p’tit Toshiba j’ai l’impression d’avoir un avion de chasse :paf:

:hello: e_m@tou

est-ce possible qu’il se trouvait en mode max energy? En principe il n’y a pas trop de différence entre ces deux modèles, du moins je ne crois pas qu’elle soit flagrante. J’avoue que je n’installe rien d’inutile, par contre j’ai laissé le mode Aéro car il y a encore trop de demande pour voir ce que ça donne, c’est donc ma vitrine de démonstation ambulante :paf:

En max perf ça tourne un peu près normalement, du moins rien qui puisse éveiller des souspçons sur sa lenteur :paf:
Lorsque je démarre un truc, j’en profite pour causer à propos de quelque chose, suffisant pour distraire le spectateur :lol:

Donc pas de Norton chez moi, pas d’antivirus du tout en fait :paf:, s’il y a quelque chose, bin je remets mon backup stou, je travaille depuis pas mal de semaines et je l’utilise pour scanner des systèmes infectés via un NOD32 version portable mais mon système n’a toujours pas été infecté malgré les risques pris :sol: :paf:

Nan, il n’était même pas en mode d’économie maximale…
Par contre, il est vrai que la machine a une de ces gueules… non didiou c’est beau [:lowe][:lowe][:lowe][:lowe][:lowe]

tout est relatif, j’ai même eu la remarque de quelqu’un qui l’a pris et s’est dit: “Ah? Ce n’est quand même pas si léger que ça…” :ane:

Mais prétendre qu’il soit un foudre de guerre serait faire croire au Père Noël, on vit un peu autrement avec une tortue ça c’est sûr :paf:

D’autant que sur ce modèle tout est extrême :lol: :lol: :lol:

Par contre j’ai trouvé une photo montrant la taille de la batterie haute capacité (celle de droite) où on peut remarquer que la machine sera surélevée et en contrepartie, elle ne dépasse pas plus à l’arrière.
http://img178.imageshack.us/img178/4047/519344710fa3cb9ffc5ocg5.jpg

Je cherche toujours à ouvrir cette satanée coque pour pouvoir accèder à ce DD, j’ai trouvé une vidéo sur le Vaio TX mais pas pour le Vaio TZ.

En Asie ils abordent une autre dénomination pour les trois modèles actuels, ce sont les TZ05 -TZ10 -TZ20 (XM, XN, VN), je croyais qu’ils avaient déjà sorti un nouveau modèle :paf: