~~ Sony TZ 11 XN/B ~~

:paf: :lol:

c’était si prévisible Benzen’? :ane:

Bon j’ai d’abord testé sur un P200 un peu mieux équipé pour voir ce que ça donne mais force est de constater que rien ne tourne :confused:

Enfin ça tourne bien mais aucun résultat n’est donné à la fin.

J’ai juste ScienMark 2.0 et AquaMark 2003 qui marchent mais bon, ce n’est pas récents non plus.

Alors avez-vous quelque chose à me proposer?
Je crois qu’il faudra trouver quelque chose de gratuit afin que tout le monde puisse effectuer le même test.

J’ai lancé le TAT sur le P200 T2450, il était à 55° puis j’ai cliqué sur 100% workload et ça grimpe jusqu’à 73

pour alexinou
70° juste avec internet :ouch: tu as quoi comme proco ?

chez moi il marche 31° … :smiley: a 1000mhz et 40° a fond

sinon a 1,8GHz 65° au max

ça fait froid dans le dos :stuck_out_tongue:
ah je l’aime cette asus :love::love:
Edité le 10/07/2007 à 20:40

De quoi qu’est-ce qu’il me cause le gamin :heink:?!? Sini, tu as invité ptitloulou à déjeûner chez toi ou quoi :o :paf: :lol: ?!?

non mais je me suis trompé de pseudo patapay ça arrive a tous le monde

Ouais, c’est ça ! Allez, rends les seringues à la dame !!! :nexath :ane:

Bon… hum… essayons de faire semblant de tenter d’essayer d’oser être un minimum sérieux. :ange:

:slight_smile:

le TAT donne sur cette machine entre

63 normal et 68 quand on active le full workload, il est à noter que lorsque je fais ça sur les deux cores, la machine rame à mort :confused:

Mouais… sympatoche ta brouette ! Ca donne envie ! :nexath :MDR

Mais la température maxi est tout à fait convenable. En revanche, en normal, elle me semble un chouilla trop élevée. C’est plutôt gênant pour ce type d’appareil, censé pouvoir être utiliser sur les genoux. :frown:

63 en normal :ouch: c’est ma temp maxi :ane:

c’est bizarre les core 2 duo chauffent vraiment beaucoup ???

Et encore, il s’agit là d’un ULV si je ne m’abuse. Mais cela n’est pas généralisé, puisqu’en bureautique / internet, le T5200 de mon HP - pourtant pas très doué en gestion thermique - atteint 34° sur chaque Core, avec Speedfan. Bon, certes, le disque dur culmine à 49°, ce qui est bien trop pour ce type d’activité, d’autant qu’il n’est pas sollicité.

oui a un ULV en plus 10W :ouch::heink:

sinon c’est quoi comme marque ton DD ?

Un Fujitsu Siemens, je crois. Mais, de toute manière, il est totalement enfermé dans son logement, calfeutré sous des protections plastifiées. Bref, plutôt que de le protéger du froid extérieur, HP aurait mieux fait de l’aérer un peu plus. M’enfin… :neutre:

faut dire aussi que des disques fujitsu siemens euh c’est pas trop leur spécialité donc ils savent peut etre pas que le DD chauffe quand il tourne enfin tant qu’il ne dépasse pas les 80° ça doit aller :wink:

Moi au moins ma tortue (je parle du Toshiba), 62 °C c’est son grand max en full (elle est plutôt dans les 47°C en temps normal) avec un dd tranquillou dans les 40 °C (46°C max relevé).

Ouais… enfin, faut avouer qu’à la vitesse où elles se traînent, le contraire serait plutôt abusé, hein ?!? :o :paf: :MDR

Oui bon ben, euh, moi j’veux pas dire, mais j’ai utilisé aujourd’hui un dv6000 sous Vista… non didiou, avec un Core 2 Duo T7100, 2 Go de ram et patati patata, le bouzin était facile deux fois plus lent à démarrer et je parle même pas du temps à lancer Firefox ! Donc, à quoi sert d’avoir matériellement puissant si c’est pour ne pas l’optimiser au fonctionnement ?

C’est parce que tu as de trop gros doigts, e_m@t, reliés à deux battoirs :whistle: :nexath :MDR. Quand on est habitué à un clavier en granite avec des touches de 5 cm de large, le passage à la modernité est un chouilla déconcertant, n’est-ce pas… :kaola:
Edité le 11/07/2007 à 20:46

:lol: :lol: :lol:

la tablette en granite, il n’y a plus qu’à graver les 10 commandements dessus :paf: :ane:

bin si on me demande le TAT je suppose que c’est pour connaître la température maxi, c’est en mettant tout sur full performance et après quelques heures d’utilisation, c’est clair qu’au démarrage ce sera mieux :lol:

Mais je me pose quand même l’utilité de connaître la température du processeur car ce n’est pas forcément ce qu’on ressent sur ses genoux, le TZ ne dégage pratiquement pas de chaleur, juste à un endroit précis, on sent qu’il y a plus que probablement le processeur là, le Toshiba P200 que j’ai testé dernièrement, les deux tuyères latérales dégagent suffisament de calories que pour faire fondre ma souris je crois (en c’est exagéré je sais :ane: ) pour le TAT ne donne rien de vraiment spécial et pourtant je trouve que ça chauffe bien.
Il faudrait mesurer la température dégagée pour avoir des mesures exactes, qui fourni le thermomètre? :ane:

1/ Je ne distribuerai plus de carrés rouges à ceux qui dépassent les 1000 messages sur ce forum, surtout s’ils essaient de faire preuve d’un humour à deux balles,
2/ Je changerai de soutane au moins une fois par an,
3/ Je remplacerai la colle jaunie qui maintient mes implants capillaires en place,
… et la liste est longue… :paf: :MDR
Edité le 11/07/2007 à 21:05

:lol:

… et dire, qu’il faut essayer de rester sérieux sur ce topic… au moins y a de l’ambiance ! :slight_smile: