[Sondage] Votre prochaine Upgrade

1*6800gt ou x800xl ok mais bon voila quoi c’est ton argent :kaola:

ouiat mais je parle de l’equivalance dans 1 ou 2ans et je pense que les CG seront plus abordable!!moi je prefere 2 CG comme le Memoire ram car quand il y a une carte morte tu en n’as pour 2 fois moins cher!!

ouiat mais pour le meme prix tu a 2 6600gt!apres je suis d’acord elle doit etre un peux moi puisante et encore!

ouiat mais pour le meme prix tu a 2 6600gt!apres je suis d’acord elle doit etre un peux moi puisante et encore!

largement plus puisant

tu vois meme plus puisante 2 6600gt que 16800gt ou x800xl==> “5893” 6800 gt oc,“5310” x800 xl oc et “6993” 26600 gt oc en SLI a 3DMark05!!

3d marks sa veut rien dire :o

donc les CG en SLI sont interesent et s’est pas de la connerie

ok!mais quand meme!!

moi d’ici juin :slight_smile:
je change tout! je récupère juste la carte tuner et les enceintes

Faut pas prendre 3DMark pour une référence. Ce qui compte avant tout, c’est les performances dans les jeux.

Si à 3DMark tu fais 20% de plus c’est bien, si dans les jeux tu ne fais que 3% c’est moins bien.

Il vaut mieux acheter une seule Geforce 6800 GT, 3D Mark n’est qu’un indicateur, ce score n’est pas une vérité général. Je ne suis pas du tout contre le SLI mais les CG de prochaine génération seront plus performante que 2 vieilles CG en SLI. De plus les CG actuel offre un certains nombre d’effets graphique mais les prochaines en supporteront d’avantage !

Il faut également savoir que 3D Mark utilise son propre moteur graphique mais que les autres jeux utilisent le leur, donc tout dépend du moteur utilisé et des optimisations apporté. Par exemple Splinter Cell Chaos Theory est l’un des premier jeu à utiliser les Shaders Models 3.0 et le HDR (avec Farcry), mais il n’offrira pas les même perfs que 3D Mark 2005 en mode SM 3.0 car il n’utilise pas du tout le même moteur ! :slight_smile:

d’acord mais il vont pas arreter le SLI!!il vont bien coupler des 6800gt??ou autre CG, meme ATI si met!!moi je vois de bien dans le SLI que si une carte grielle tu en n’a pour moins cher et ton pc peut toujours tourner!!

bah oui mais si une de tes cartes grille il faut que tu rachète exactement le même modèle pour retrouver tes performances d’antant… et si le modèle en question n’est plus disponible tu l’a dans le luc. :bounce:

oui et ?
3d mark c’est du vent [:gugusg]

mieux vaut regarder les bench de ce style
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=132051&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

ATI se lance dans le SLI car c’est un concept commerciale extrêmement juteu car au lieu que les utilisateurs achète une carte, ils en achètent 2 !!!

Il faut savoir que le vrai SLI qui a été inventé en son temps par 3DFX (racheté par Nvidia), le concept n’était pas le même, il existait des Voodoo 2 en SLI, on branchait la sortie de sa carte graphique sur l’entré de sa carte accélératrice Voodoo 2 et elle se chargeait de calculer la moitié de l’image tandis que la carte graphique calculait l’autre moitié. Le concept était plus ouvert car la Voodoo 2 SLI était compatible avec n’importe quel carte graphique !

tu voulait dire que chaque voodoo2 calculais 1 moitier de l’image ?

si oui non a l’epoque les 2 voodoo2 calculaient l’image entiere [:nexath]

en fait oui et non …

les voodoo2 en SLI calculaient bien la moitié de l image , mais pas la moitié haute ou la moitié basse , mais une prenait les lignes paires et l autre les lignes impaires …

ouai :smiley: je vais essayer de retrouver le joystick de l’epoque ou le docteur kant expliquait tout ca [:reep]

moi aussi j’ai voté dans 1 an
Mon P4 avec 1Go de RAm et une 6600 Gt va bien me tenir un an
Apres, je retourne chez AMD et je passe au PCI-E