[Sondage] Votre prochaine Upgrade

Un petit sondage pour connaitre un peules tendances de changement de matos informatiques. Je fais pas partie d’un service marketing d’une quelquonce entreprise micro, c’est juste pour mon savoir perso :smiley: .

Et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire explicatif :stuck_out_tongue:

je change tres souvent de config ,je suis assembleur sa aide (enfin plus longtemp :pfff: ) ma dernier config a fait 4 mois

pourquoi tu sera plus assembleur longtemps ? :??:

Moi j’ai voté “dans 2 ans…” mais ce sera sans doute 1 à 2 ans je pense…les upgrades,ça coûte cher et tout dépendra de l’évolution des revenus :bounce:

oui mon mag va ferme :frowning:

J’ai voté blanc mais je pense aussi comme toi chafoin… le hardware ca coouuûute cheeeeeerrr :sweat:

arf mince kanef :frowning: . bah le secteur est pas trop surchargé, ya bien un autre magasin qui t’embauchera nan ?

En principe tous les 6-8 mois je change. La je viens de faire gros upgrade (voir le ptit icone a des couettes). Donc pas avant la fin de l’année maintenant. :stuck_out_tongue:

sa va etre dure mais je devrait trouver :lol:

Ouai j’ai aussi fait une belle upgrade là, je suis passé d’un 2600+ avec GF4 Ti4200 à un Athlon64 3500+ muni d’une X800XL et ben c’est le jour et la nuit :D!
je vais un peu o/c le tout prochainement et ca sera bonheur.

kanef je mise 10€ que tu trouvera et rapidement! :lol:

pari tenu :d

http://kanef6.free.fr/smiley%20perso/atkadin.gif j ai la meme chose un 3500+ et une x800xl sa dechire tout

Vu que je joue assez peu, tant qu’elle fait station multimedia, ma config, je la garde :smiley:
Et en plus elle fait tourner WoW :smiley:

Oui c’est sur que si tu n’est pas un gros joueur, tu n’a pas besoin de changer trop souvent de config, c’est pratique!

kanef on a presque la même config :ouch:, et je tiens le pari :smiley:
il refroidit bien le proc l’aquagate pour l’o/c ?

je l ai virai j ai un kit perso composer d element 1a-colling

ma config n est plus a jour la

faut ramplacer par une

msi k8n neo4 platinum

x800xl

2*512 pc4800 gskill

pour l instant je laisse le budget revenir :smiley:

mais la prochaine upgrade se fera au niveau carte mere + CG , le tout en PCI-E …

cependant vu ma config actuelle , je ne suis pas pressé et j attendrais la prochaine generation de cartes graphiques …

suis passé d’un XP1700+ sur une CM agp2x et USB1 (pcchipsm8360) avec une ti4800SE à une k8nf9, A64 3000+ et 6600GT
Changé également boitier, alim, graveur, …
Vu le prix, j’aimerais dire que ma prochaine upgrade ne sera pas avant 2 à 3 ans, mais à mon avis, je changerai proc et peut etre CG dans 1 an (suivant l’evolution des tarifs)

ah ok d’accord :smiley:

GTTeamKiller c’est sur qu’avec une 6800 Ultra o/c ta config a encore un bel avenir devant elle :smiley:

Le prochain gros changement (CM + CPU + CG) sera pas avant 1 an.

Faut la rentabiliser la bêbête du port AGP :smiley:

Par contre, l’année qui vient va être marquée par une forte migration PATA >>> SATA :smiley:

A propos d ‘évolution de config,vous avez lu la news sur le futur socket “M2” chez AMD ?
Actu de pcinpact,m@tbe,HFR bref les grands sites de hardware(MAJ CLu² pour lundi :sleep: ).
Des proc’ à 1207 pins et aussi la fonction d’“hyper threading” à la sauce AMD :ouch:

je vais voir ca :jap: