Forum Clubic

[Sondage] Votre prochaine Upgrade (page 2)

j ai vu la news :ouch:

Je trouve pas sur HFR :??:

[i][b] Vous le savez peut être, Advanced Micro Devices (AMD) a l’intention de lancer un nouveau socket pour ses processeurs qui succédera aux Socket 754 et 939. Ce nouveau support comprendra 1207 broches et devrait être nommé M2. Les premiers CPU qui supporteront ce socket sont les Manila, Orleans et Windsor qui sont en fait de nouvelles versions des Sempron, Athlon 64 et Athlon 64 FX. Ces trois CPU supporteront le dual core et la mémoire DDR-II 667, et ils bénéficieront aussi d’une gravure en 90nm. Seuls les Orleans et Windsor devraient pouvoir gérer les technologies Presidio (sécurité) et Pacifica ( virtualisation ).

Le Manila devrait sortir au deuxième trimestre 2006, et disposera de 512 Ko de cache L2, l’Orleans et ses 1 Mo de cache pourrait tout comme le Windsor et ses 2 Mo de cache pointer son nez au premier trimestre 2006.

La roadmap disponible ici nous apprend également que nous devrions voir cette année débarquer des processeurs AMD Athlon FX 57 et 59, ainsi qu’un Athlon 64 4200+ et des Athlon 64 X2 4200+, 4400+, 4600+ et 4800+ en juin, et des 5000+ et 5200+ au dernier trimestre. Côté Sempron nous devrions ce mois ci avoir un 3200+, et un 3500+ au troisième trimestre.
[/b][/i]

http://www.matbe.com/actualites/9650/Athlon-64-X2-Hyperthreading

c’est bien ca ?

T’as raison,ils n’ont pas encore relayé la news mais ne devrait pas tarder.Ils parlent des X2 par contre.

[:paysan]

En tout cas, elle est bien cachée la news. J’arrive pas à la trouver sur le site [:yeoh]

www.hardware.fr/html/news/?date=14-04-2005#7474 :stuck_out_tongue:

ah ok :smiley:

Pas de détails sur le M2 par contre…

Oui,mais t’inquiète,la semaine prochaine,on devrait en savoir plus.
Va voir sur pcinpact et presencepc :slight_smile:

Intel semble un peu à la traîne avec tout ca… ( leur pentium EE mis à part ), non ?

moi perso je change des que j’ai les moyens et qu’il y a un interet :wink:
mais je suis un gros dépensier et j’ai d’autre passion que l’informatique, comme le Home-Cinéma qui coute trés trés cher :confused:
Pour l’insant c’est plus les DVD que le matos… mais dés que je peux mettre assez d’argent de coté, je compte bien m’équiper bien mieux que ce que j’ai maintenant :wink:

je pense tout changer l’an prochain en meme temps que la sorti de Longhorn
la question c’est amd ou intel
comme je ne joue pas et que je fait du multi tache je pencherait plutot pour intel,mais d’ici l’an prochain les choses auront evoluer
budget prevu de 2000 a 3000 euros

à bah ça va… :smiley: y a de quoi faire :wink:

Ma bebete a bientot 3 ans, (P4B 2.4Ghz).

Je compte changer dans qques mois, alors que je m’était fixé 2 ans avec cette machine, et encore ce n’est pas sur car elle me suffit encore bien(1024DDR, 5950U).

Donc peut etre dans qques mois, peut etre dans un ans, suivant mon besoin d’upgrade.

dans 6-8 mois pour moi :smiley:

lol kam7r ta config a encore de la marge devant elle, tu compte déjà la changer dans 6-8 mois ??
Un A64 3200+, 1 Go de Kingmax et une X800XT PE ca se garde :smiley:

salut

moi je pense la garder encore 1/2ans car je viens de metre un geforce 6600 et elle marche super avec un P4 2ghz @2.2ghz elle tourne sur tous les jeux sans rien dire!
mais ma prochaine config. sera du P4 630 (3.0 GHz) avec 2 6600GT et 1024mo de ram!voila A++

Dans 1/2 ans?

2*6600gt c’est de la connerie [:gugusg]

surtout dans 1 an ou 2 …