[Sondage] Votre prochaine Upgrade

pour faire du sli avec des voodoo2 ca prenais 2 voodoo2 + 1 carte grafique + plin de ca$h

Vu que j’ai plus rien de vital à offrir à ma pioupioutte la prochaine upgrade sera un AMD dual-core et tout ce qui va avec [:kamaga] !
Budget prevu… disons… mhhhh… 0€ ca serait pas mal en fait :smiley: !

oh bizbiz mon ami que j’ai :smiley:

Prochaine upgrade (léger pour longhorn 64 bits, genre ajout de ram, nouveau disque dur). Prochain gros upgrade pas avant 2 ans ! peut être dans 3 ans !

Tous les 12 mois pour ma part :slight_smile:

Prochain gros changement : passage au DualCore dans 10 mois.

Ouai moi je me tâte encore à passer au Dual-Core prochainement ( sous 12 mois quoi ) vu que les jeux ne sont pas encore codés/optimisés pour du dualcore, les tests l’ont montrés…
Donc jsaiiii pas [:alonso117] , je pense pouvoir faire tenir ma config un an ou deux ans, sachant qu’elle est pas encore o/c.

ta config tient encore facile 1 ans, 1 ans 1/2 voire 2 ans sans probléme :wink:

Ouai de toutes facons si je fais une upgrade, ca sera pas une machine complète mais le CPU + CG (ce qui y’a de plus cher remarque dans une config :sweat: ) et ajout de RAM éventuellement.

Perso j’ai voté 6 mois mais en fait ça dépend si je bosse ou pas car si je bosse je change tout.
Sinon je fais une mise à jour par an a peu près souvent c’est la CG ou bien la RAM jamais le proc a moins qu’il crame comme récemment.