Sondage sur l'oc des phénoms 2 >= 4ghz

pas besoin meme si ont veut chercher un petit Ghz suplementaire ?:yeux4:
(je dit ca mais au fond j’ai peur d’y toucher hihihihi

Non ne t’ inquiète pas, en général c’ est blue screen et c’ est reparti :slight_smile:

jvais regarder ça, je pense que je peux monté plus haut

edit: mon fsb je peux le monté à 600 mais je ne l’ai pas monté à font, présentement il est à 256 et le coeff à 15
Edité le 09/11/2009 à 23:32

slt
Je me faufile.
Je post partout pour regler un probleme de ram

k9a2 plat ,ddr2 2x2go 8500,
j arrive pas a les faire reconnaitre
elles sont en 6400/800
un peut d aide serait bien venue
Merci d’avance.

ça serait bien que tu fasses ton post à toi.

Sinon met à jour ton bios et essaye tes ram sur une autre carte mère.
Ne répond pas ici mais dans ton post.

Problème pour la tension en effet :confused:

Moi je peux monter à 1,55 Volt :confused:

Trop Cool V1rus, n’esite pas a tester le “20x200=4.Ghz”.
SI non, je vient de faire l’acquison d’un Phenom II 550 x2, et si son OC à 4ghz compte dans ce Post, j’ai deja commander un Ventirad pour l’OC d’ici peu.

Pas de souçis, quand il y aura suffisamment de monde je creerai une BDD

Débloques les cores de la bête :wink:

à 4ghz c’est pas stable, mais vraiment pas stable

moi et mon Q9300 non plus :whistle:

lol oui mais c’est pas la même architecture :whistle:
Edité le 13/11/2009 à 23:46

génération précédente :smiley:

Exact :stuck_out_tongue:
Au fait toujours content de ton athlon ? :icon_biggrin:

hein, quoi? quel épisode que j’ai manqué?

mon athlon fait un TRES MECHANT h24 depuis plus de deux semaine maintenant, il tourne sur freehal me fait a lui seul 3000pts/jours (quand j’ai des taches sous freehal…) @ 2.4Ghz sous seven :paf: à 53°

vivra longtemps ou pas aucune importance il me fait mes points pour que je reste sur la barre des 45 000 / jours, dans trois jour je passe 5em je maintient le rythme jusqu’au printemps, i7 32nm et GT300 et ça va déchirer !! [:woohoo]

ps: comme elle est magnifique, je vous la details;

athlon xp socket A 3000+ o/c en + d’un 3200+ , 2go de ram , 6600GT et seven :love: je l’aime !

Voila j’ai retrouvé un lien simpa sur des OC reussi et tout les detail concernant le voltage et autre reglage. Quoi qu’il en soit, j’en sais pas plus concernant la stabilitée de la configuration, mais au moins elle permet de faire un screen de CPU Z.

www.hardware.fr…

Ps : V1rus est pas le seul a avoir loupé un µWaggon :sweet:
Edité le 19/11/2009 à 03:17

on voit que ce n’est pas une carte mère asus mais une msi, c’est peut être ça qui fait que ce n’ai jamais stable chez moi mais j’avais que je n’ai pas mis ce vcore.

Je commence à me demander si asus bride les cartes mère am2/am3 au profil des intel :confused:

qu’elle soit moins bonne pour créer des am3 a l’extrême limite mais de là a dire qu’elle les bride je doute qu’elle cherche a se mettre une balle dans le pieds ! :neutre:

tous est possible avec intel :neutre: