Sondage sur l'oc des phénoms 2 >= 4ghz

oui mais pas avec amd :paf:

non non je pense sincèrement que ce soit pas le cas

En mettant les mêmes réglages je ne suis stable qu’a 3.8ghz , instable à 3.9ghz et au delà windows ne démarre pas.

Tu met la tension à 1.55, mais moi je peux pas trop monter en tension fait chier :confused:

Bah j’ai pas vraiment de limite de vcore sur ma cm (je peux monter jusqu’a 1.9v) mais j’ai pas tellement envi d’essayer :paf:

:lol: je pense que tu t’assurerai quelques problème :MDR

Si tu veux te faire cuire un oeuf :smiley:

Lol ça pourrait le faire une bonne omelette :stuck_out_tongue:

êtes vous sur que le proco tiendrait le temps de la cuisson ? :paf:

Pas pensé lol, fauudrais que je fasse un test 1,55 de tension pour rigoler :smiley:

Bah je suis monté à 1.6v sans probleme mais je suis pas resté trop longtemps :stuck_out_tongue:
Actuellement je suis à 1.52v en h24.
Edité le 22/11/2009 à 21:42

1.3000 que je vais descendre tranquillement @ 3.33 Ghz :na:
moins de chauffe par rapport a toi nananananereuuhh :whistle:

Bah moi g le v8 :na:
Edité le 23/11/2009 à 19:02

Okay! Moins de tension et ça marche xDD Bien joué :smiley:

moi le thermalright 120 true black :na:

Mdr bon qui c’est qui nous sort son godet avec son azote liquide pour nous mettre tous d’accord :stuck_out_tongue:

J’ ai un MaxOrb :DDDDDD

En fait, il est bien ce 120? au niveau d’ un noctua?

Je testerais l’OC quand j’aurais monté le watercooling avec mon 955BE enfin il manque surtout la carte graphique qui doit arriver demain :bounce:

moi juste comme ça demain il arrive quelques chose de bien plus important…

la saison 6 de KAAMELOTT :icon_biggrin:

sinon je compte refaire mon WC quand j’aurais changer ma carte mère pour cela il faut que j’attendent les proc 32NM en 1156 ou 1366 peu importe

indépendamment je pourrait changer de CG quand les GT300 serons sortis :oui:

sauf que… RAMBUS fait de sienne…
www.cowcotland.com…

voila ce qui se passent quand on veut faire les choses bien mais vite… :sweet:

NVIDIA j’attendrais le temps qu’il faudra mais on les fera passer pour des cons ! :lol:

bon a la fin de la semaine je me paye une petite semaine de vacances grippe A oblige je pari que la semaine prochaine c’est pas cours j’aurais le temps de me faire un OC !

je vais coller un bon V au chip lui faire cracher ses dent (rendre l’âme s’il faut ^^ ) mais j’arriverais a mes 3.5Ghz voir 3.750 ça serai un reve avec ce q9300…

on me dit souvent t’a un chip NVIDIA c’est de la merde… tu peut pas o/c

on m’a dit que les 3.0Ghz je les atteindrais si j’avais de la chance mais pas stable… me voila a 3.33 Ghz

je rappel (totalement HS mais au point ou j’en suis) que le 790i SLI est le meilleur chip (peut être le dernier) de NVIDIA a sa sorti il etait bien meilleur que le chip intel (même s’il on cite riposter…) c’était la première fois ou NVIDIA était en avance sur ses chip…

[spoiler]savez-vous pourquoi j’ecrit tout ça ?

c’est très simple en fait je suis en train de galérer comme pas croyable pour me faire un nouveau avatar PAINT etant trop simpliste je me lance dans GIMP… sympas mais compliquer :etonne: [/spoiler]

On parle des phenom , ici on est pas Intel ^^ :non:
Edité le 25/11/2009 à 20:44

oui mais c’est pas une raison pour faire 2 fois la même citation ! :o
Edité le 25/11/2009 à 20:43