[Sondage Cdiscount] Quels ont été les délais pour recevoir votre colis

Alors la c fort de chez fort

commande passer le 15/01/2005
payer donc quelques instant aprés
préparer le 17/01/2005

et la bin je ne connais pas la suite puisqu’il n’y en a pas !!!

c simple aujourd’hui nous somme le 24/01/2005 si le 29 je n’est toujours pas de nouvel je v essayer de faire opposition sur le debit de mon compte et pof a dieu . si c possible bien sur. maintenant si vous voulais faire une action en force contre cdiscount prevoyer moi une place au premier rang !!! :lol:

Bonsoir, ce que je comprends pas, c est que tous les articles que j ’ ai commandés sont toujours dispos sur leur site, alors que j ai eu leur service clients(ou ils ne parlent pas tres bien francais d’ailleurs donc ils se trouvent bien a l etranger), qui m’a dit que certains articles étaint indisponibles pour le moment…

Donc je leur ai fait comprendre que ce n’ était pas trop normal de faire croire aux clients que les articles sont livrables de 2 à 5 jours alors qu’ ils ne les ont pas en stock ou que ce n’ est pas faisable en ce laps de tps.

Je tiens a préciser que depuis le 16/01/05 les articles ont toujours été disponible!

C est vraiment du n’ importe quoi en ce moment cheux CDISCOUNT,j’ espère que leur service après vente est un peu mieux…

de retour :lol:
gout du risque ? je sais pas mais le 14/01 j’ai commandé des DVD —> reçu le 18/01
hier rebelote, j’ai repassé une commande, j’attends de voir…
:stuck_out_tongue:

bon je c pas vous mais si il sont trop long je v pas me prendre la tete a leur faire ouvrir un dossier attendre que sa arrive leur renvoyer et ainsi fon fon fon … moi c cache a la banque opposition sur le debit de ma carte bleu meme si coute quelque fraits et batsta adieu cdiscount

faux pas non plus abuser ya plein d’autres site pour commander plus cher mais eux il tiens les delais !!!

prochaine commende c sur c pas chez cdiscount

joelebens
Pourquoi seulement “en ce moment” ? :wink:

Pour réponse a fury34:
Parcequ’au paravent, j’ avais commandé des bricoles chez eux et ça n’ a jamais été aussi long.En plus,je connais pleins de personnes(amis,collègues,famille,…)qui ont déja commandé chez eux et sans soucis non plus.

Donc “j’ èspere”(pour eux et les prochains clients) que c’est seulement temporaire…

Maintenant, j’irais voir du coté de TopAchat, LDLC, Materiel.net; vu le nombre de clients mécontents chez Cdiscount.Meme si le dernier truc de sorti est 2x moins cher chez eux.

[:inabli] Ouai ! moi aussi mon colis est parti. Bon ben finalement tout se passe comme prévu. C’est vrai qu’on est prévenu que ça peut mettre 21 jours. Et puis les périodes de fêtes sont passées. On peut pas dire qu’on savait pas. On est pas obligé d’acheter chez eux. Qui as dis que ça se passait mal ??? :whistle: [:gtteamkiller:9]

Reste à voir si ils se sont pas trompé ! [:filtreantiflood] sur Surcouf ils te remboursent rien quand ils se trompent, sauf si tu as la bonne intuition de demander la facture du colissimo à l’envoie…

Je cours chercher mon colis !!![:gunblade]

D’apres leur site, ils se reservent un delai de 21jours pour envoyer le colis.
Ce delai touche pas mal de categories de leur catalogue :confused:

C’est quand meme n’importe quoi !
J’ai commandé un apn kodak marqué “livré sous 2 à 5 jours”
Cela fait 10 jours et le colis n’est toujours pas expédié, je n’ai jamais vu ca !
J’ai l’habitude de commander sur le web (environ 1000 € par an) et ce produit n’était plus dispo chez ldlc, alors je me suis dis je vais essayer cdiscount… mais quelle erreur…

Pour les produits des magasins " Informatique ", " Image & Son ", "Electroménager " et " Maison " : la livraison peut varier de 7 à 30 jours ouvrés.

c ce qu’il y a ecrit dans leur FAQ mais bon il qu’a ecrire cache livraison dans 30 jours au moin il sont clair avec le client

apres avoir consulter leur service client par telephone g recu un mail venant de serviceclients@cdiscount.com
pour savoir si jé t satisfais de leur service
je v esseyer de leur envoyer un mail a cette adresse voir si j’obtient une reponse

merci mais g deja envoyer le mail bon c pas grave je v essayer de bruler une bougie a l’eglise …

ma commande a été passée le 03/01/2005 sur le site
la commande à été validée, le chéque à été encaissé le 18/01 et je n’ai toujours pas de numéro colissimo.
23 jours çà commence à faire beaucoup là, non?

je suis désespéré d’avoir mon apn un jour.
alors que je viens d’avoir mon colis pc-look aujourd’hui(commande passée le 19/01.

Ca y est mon colis à été expédier ce matin.
Cde validée le 14/02, soit 12 jours d’attente , bon sa va encore, je m’attendais à pire…(vu les commentaires)
En espérant maintenant que mes HP arrivent en fin de semaine(samedi) et en état…

Commande passée le 26/12. Expédiée le 25/01 !!!
1 mois d’attente et d’argent débité : merci Cdiscount.

j’ai recu mon colis aujourd’hui.

Il manque une boite de DVDRW dans le colis :pfff:

Quelle poisse je ne serais donc jamais débarrassé de ce site ?

Il faut 15 jours d’attente apres la reception d’un colis pour pouvoir reclamer qu’on a pas reçu ce qu’il fallait :confused:

On peut faire opposition si le compte n’a pas été débité :oui:

http://www.cgalere.com

Je vous conseille fortement d’aller sur ce site si vous avez un soucis avec cdiscount ou même si vous n’en avez pas !!

L’équipe qui s’occupe du forum est bénévole et s’occupera de votre problème. Vous éviterez ainsi une hotline surtaxée qui ne peut de toute façon pas vous aider !! Et gagnerez certainement du temps !!

J’ai moi même eu un soucis de commande, je n’avais pas de nouvelles depuis 1 mois, je contacte cgalere et le lendemain, je reçois un mail me proposant le remboursement de ma commande, ou un avoir.
Il semblerait que cela arrive assez fréquemment !!

oui c’est incroyable, qu’avec la hotline on n’obtienne rien et qu’avec ce site qui ne nous coute pas un centime, tout s’arrange.

En tout cas, en ce qui me concerne, j’ai décidé, malgré certaines offres souvent très interressantes, de ne plus commander sur cdiscount, je trouve leur comportement honteux !!

[:olee]ça y est, reçu le graveur DvD ce matin, soit 16 jours après la commande. J’ai eu de la chance, le bon produit, mais vu les avis négatifs, je prendrais pas un nouveau risque. [:osti2] Et là je galère avec Surcouf pour me faire rembourser les frais de renvois. D’abord ils disent NON, et puis après ils disent “on va vous filer 10 euros de chèque cado” .

Et puis concernant Cdiscount, vu que le produit est en version bulk, qui nous dit que c’est pas de l’occase ? même récente ?

[:ouioui2821]