Salut,
Pareil pour moi , commande validée le 16/01/04 puis depuis rien.
C’est vraiment des boulets chez les bordelais.
Ce n’est pas parceque le port est gratuit qu ils doivent mettre autant de temps pour l’envoyer.
Les gars si vous faites quelque chose avec une asso de clients degoutés tenez moi au courrant,je me joindrai a vous bien volontiers.
En plus je leur ai laissé un petit mail leur disant que si ils ne se bougeaient pas plus,je serais contrains de refuser le colis et que je ne leur ferais pas de bonne pub.
Et bien sur, reponse bien formater,blablabla…
Argent argent quand tu nous tiens…
:ouch:
Pour ma part toujours rien d’expédié.
Cela fait 12 jours que mon compte a été débité.
Dans 9 jours le délai expire
Non le 16/01/05 , j’ ai pas encore pris l’ habitude.lol!
Si t’as autant de chance que moi tu n’es aps pret de le recevoir
J’ai commandé 7 jours avant toi et toujours pas expédié
Bon pas ce week end mais l’ autre je descends chez ma famille a 100 kms de Bordeaux,si je n’ ai toujours rien reçu j’ irai faire un tours chez eux, et voir s ils peuvent pas me filer la commande direct et leur donner l’ adresse de Clubic au passage pour leur montrer ce qu’ils risquent
Ils s’en fichent pas mal vu le nombre de commandes qu’ils ont par mois c’est pas pour quelques clients de perdus qu’ils vont se préoccuper malheureusement
alors déjà, c pas la peine de passer dans leur locaux de Bordeaux, ils recoivent pas les clients, je le sais, je suis de Bx
ensuite, moi aussi j’ai commandé chez eux, commande passée le 11/12/04 reçue le 11/01, soit exactement 21 jours ouvrés après, la limite maxi pour ouvrir un dossier de réclamation
ils sont malins, je suis pas pret de recommander chez eux, même s’ils sont pas cher !
Clair,ça me servira de leçon.C’est pas pour quelques euros de plus et encore tout depend des produits,maintenant CDiscount fini pour moi.
Ah ouai, et tu crois qu’ils vont te rendre ton argent sous quelle forme ??? :lol: Y a un article dans leurs conditions qui dit que si tu refuse la commande t’es remboursé ? Parceque ça me ferais marré qu’ils accepte ton refus de commande et qu’ils te remboursent pas !!! :sol:
Ce n’est pas ce qui est marqué sur leur site,rubrique livraison:
Relais Livraison Cdiscount.com :
Désormais les clients de la Gironde (33) et des départements limitrophes (16, 17, 24, 40, 47) peuvent choisir de venir récupérer leur colis directement dans lun de nos entrepôts spécialement aménagés à cet effet.
Pour rétirer votre colis, il vous suffit d’imprimer le mail vous informant de l’arrivée de votre colis au relais ainsi que d’une pièce d’identité. :kaola:
Si tu cliques sur “plus d’infos”,t’obtiens une adresse à Mérignac.
J’ai reçu ma commande le 21/01/05 (expédiée le 19/01/05)
Si je decompte une semaine pour la période d’inventaire çà fait 2 semaines de délais.
rien ne t’empeche t’essayer, mais à ta place j’y compterai pas trop, qd j’ai commandé, j’avais pas la possibilité d’aller le chercher, tu penses bien que j’y serais allé sinon
mais bon tente ta chance, qui ne tente rien n’a rien
C’est juste pour information,je ne risque pas pas de commander sur ce site :non:
Voilà ma commande est expédiée, d’apres le mail que j’ai reçu, le 22 Janvier. Soit 13 jours pour expédier ma commande. On va voir si je la reçois bien dans 2 jours. Si la neige n’aura pas occasionné du retard supplémentaire (pour les transporteur de la poste))
Je pense que ça serait bien de creer un Topic Officiel sur les magasains en ligne, vous en pensez quoi ?
Il y serait recensé :
[] Les points forts de chaque boutique
[] Les points faibles de chaque boutique
[*] Un gros sondage permettant de classer les boutiques de la meilleure à la moins bonnes en fonction des criteres principaux (delais de livraison, qualité du service : SAv etc…)
Entre autres, je pense que ça serait pas mal
Oui tout à fait ok, mais sacrée trie à faire.
Et avis risque d’être chaud bouillant!
Faut-il respecter 1 avis par clubicien, ou plus sanchant que dans le commerce un mécontent vocifère plus que l’inverse.
Oui interréssant :jap:
Si le site est bon, pour ce qui me concerne j’hésiterais pas à faire son éloge ! En même temps, ces sites sont déjà connus (Matériel.net, ldlc etc…)
Par contre, ça évitera les mauvaises surprises et de se laisser attirer par des prix trop alléchants.
C’est une très bonne idée que j’approuve à 100% [:aeroner]
Si on en suit la logique, ayant commandé le 11, je recevrai mon produit à la fin de la semaine… …soit 17 jours après le débit de ma carte ! à chacun de juger si les quelques euros économisés en valent la chandelle.
Alors The mika t as reçu ta commande?