[Sondage Cdiscount] Quels ont été les délais pour recevoir votre colis

Sa commande est passée en étape 2 hier :smiley:

je veux commander une carte mère Gigabyte en PCI express pour s939 mais il est marqué disponible dans plus de 5 jours,
Qu’est ce que cela veux dire ? que il l’on déjà commander ? et que cela arrive bientot ou que il ne save pas quand cela vient et que cela peut être dans 3 semaine ???

Avez vous déjà comander dans c’est condition ? combien de temps cela a pris ?

non, c’est sur ldlc il mette un rond rouge à demi remplie et quand je met mon pointeur il me dit "plus de 5 jours.

http://www.ldlc.be/cat/140024.html?sscat=140024&constructeur=&refParam1=PA212&refParam2=PA286&refParam3=PA318&refParam4=PA1102&refParam5=PA300&paramValue1=Socket+939&paramValue2=&paramValue3=&paramValue4=&paramValue5=

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Bah commande passé le 26 novembre 2004 et toujour rien lol mais bon, on doit être remboursé pour colis perdu

la même comande sur materiel.net me couterais 14 euro de plus… mais là tout est disponible… ha … je vais vraiment être ruiner…

cdiscount cdelamerde

jamais plus

S’il y a bien un site à éviter c’est bien lui !!!
6 mois pour recevoir une carte mère, mémoire et proc (280 Euros)
Il a fallu que je déposes plainte pour que je reçoive mon matos et adhérer à une association de gens comme moi qui on été dupés par ces voleurs.

Ne commander pas chez eux !!!

Toujours pas posté mon colis :confused:

J’ai été débité il y a 9 jours :confused:

Il font la belgique ?

ouais ils ont vu que t etais modo sur clubic ils aiment pas ca http://www.mishael.net/~gds/GS_6a24d0ed2a5843d2979a8cab9e3ba542.png

:stuck_out_tongue:

Ouai ben là c’est pas le cas chez Surcouf :pfff:

idem :frowning:

:frowning: ah bah je comprends mieux pourquoi mon apn n’arrive pas, après la lecture du topic :frowning:
commande validée le 3/01/2005 :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

C’est quoi le lien pour rentrer en contact avec une association de conso sur le net ? :jap:

Peut etre que ça va les faire bouger [:kramoc]

Parce que c’est ce que je ferais s’ils ne postent pas ce fichu colis avant le 1er Fevrier [:kramoc]

Commande le 11/12 d’un coffret Friends “en stock”…
Envoyé le 17/12 et le suivi la poste indiquait qu’il a été livré à Epernay (51) alors que j’habite dans le val de marne (94)!!! Apres avoir téléphoné 2 fois, il m’ont renvoyé un colis que j’attend toujours… On est le 19 janvier…

Faites un regroupement général pour vos plaintes… :wink:

Cdiscount biensur, Top Achat est bien plus serieux.