[Sondage Cdiscount] Quels ont été les délais pour recevoir votre colis

Non le problème c le non dispo, ils font une offre sur le site & ils attendent d’avoir le quota nécessaire (commandes) pour obtenir des prix chez les fabricants (grossistes), et après seulement ils commandes :spamafote:
Pas pour tout les produits :wink:

Ah j’y avais pas pensé. Merci moa45 :oui:

J’aurai du y penser lol, je suis dans le marketing/business

Je vais me cacher :stuck_out_tongue:

Inadmissible :pfff:

Le stock c cher, donc à lors actuel flu tendu
:non: cay le mal :non:

Stp arrète avec tes avatars ça me rend nerveux [:nexath] , après ma femme gueule :love:

J’ai commandé plusieurs fois des trucs chez eux et j’ai jamais eu de probleme de livraison…

J’ai commandé une fois une carte mere et un proco, séparement (ils n’avaient pas le processeur quand j’ai commandé la carte)… chacun est arrivé en 4-5 jours, mais la carte mere n’a jamais fonctionnée… ou alors etait-ce le processeur? Impossible à dire puisque je ne pouvait pas teste l’un sans l’utre… J’ai demandé le remboursement, ils m’ont remboursés en bon d’achat… Donc, je leur ait téléphoné pour leur rapeller que selon leurs conditions d’utilisation je pouvais etre remboursé en fraiche, et que c’est ce que je voulais. “ok monsieur, pas de probleme”, et une semaine apres, j’avais le cheque dans ma boite à lettres… Et le plus formidable, c’est que j’etais hors delai pour la carte mere, puisque le temps que le processeur arrive, le delai legal etait expiré… Mais j’ai expliqué pourquoi, et tout s’est bien passé…

J’ai commandé une souris chez eux, encaissée le jour même, preparée et expediée le lendemain, 4 jours pour la recevoir, et y’avait un week-end au milieu…

Pendant les fetes de fin d’année 2004, j’ai flingué mes CD de morrowind, j’ai donc commandé chez eux… le 23/12. Ouais, c’est un peu tenter le diable… Ils m’ont cordialement signalés que le delai d’expedition serait assez long. 10 jours apres, je recevait une notification d’expedition, et 2 jours plus tard, je recommençait à pourrir du zombie…

Donc pour moi pas de problemes, ils sont raisonnablement rapides, et reglos pour le reste, donc j’hesiterais pas à les recommander… ceci dit, vos histoires, là, ça me fait hesiter sur la recommandation ^_^’

Vi vi,si tu pouvais éviter,ce serait mieux(après tes relations pourraient te détester :smiley: )
http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/6434/ c’est quand même édifiant non ? j’ai juste regardé la note globale,trop de commentaires négatifs assomment :sleep:

http://forumprog.free.fr/panos2/GS_fe2d67b5eaf86388a57801e6f6e1fd65.png

J’ai essayé de leur envoyer un message… Voici leur réponse (automatique) :

[b]Formulaire d’ouverture d’un dossier
Cher (e) client(e)

Cher(e) client(e)
Votre demande d’ouverture de dossier ne peut être prise en compte sur cette commande car celle-ci sauf erreur de notre part comporte un ou des produits de l’univers image&son, electroménager, informatique ou maison. Nous vous rappelons que le délai maximum d’expédition pour ces univers est de 21 jours apres la date de commande.Ce délai n’est pas dépassé, aucune anomalie de traitement a éte à ce jour enregistrée par nos services sur cette commande.
si votre question concerne une autre commande, merci de sélectionner tout d’abord la commande concernée et de cliquer sur ouvrir un dossier.

Cordialement
Votre service clients[/b]

Pour un achat sur le net je trouve que 21 jours ça commence à faire TRES long :sarcastic:

En plus leur message a une faute d’orthographe (pas de majuscule à “si”, apres un point :d)

:stuck_out_tongue:

Y a bien un truc que je fais avant de commander sur le net c’est de vérifier la côte qu’a le magasin (ainsi que des expériences persos que j’ai eu) :d

C’est pour ça que j’éviterai à l’avenir de commander chez GrosBill.com, Cdiscount, & Surcouf…
Multe-Pass j’ai un avis mitigé sur eux donc bon… [:kangol]

Gros Bill et Surcouf ne m’ont jamais posé aucun probleme :wink:

Je te souhaite de ne jamais passer par le SAV de Grosbill… :wink:

Boutique de VPC avec qui je n’ai eu aucun problème :

Commande d’une carte SD 256Mo PNY le dimanche am, paiement en CB, reçu samadi suivant, et un mail le lundi d’après (aujourd’hui) pour me dire que le colis était parti… :smiley:
Par contre, donnez des sous à cdiscount, y z’ont plus les moyens d’emballer correctement les commandes: une enveloppe à bulles taille A3 pour une carte SD sous blister (environ 10x7 cm) :lol:
@+

Je viens de remarquer un truc…

J’ai commandé ce baladeur :
http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050118000753VYYKLXBPNWQICCI53957&refer=2005CLUBIC&keyid=100951&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000APZ4&navid=107191815

Il y a un petit logo indiquant “vente flash : il ne reste que 10h50 minutes…”

Je sais aps pourqoi mais je parie que ma commande sera expédiée demain (enfin tout à l’heure) à 10h50 …

HS On /

Ton avatar [:love]

HS Off /

1er achat : écran en 1mois1/2
ensuite 2 ou 3 composants informatique envoyés sous 7 a 10 jours (produits en stock).
un collégue a reçu une carte mére bulk juste mise sous enveloppe a bulle ,résultat [:lamouchekipette],au niveau protection moi aussi j’ai remarqué le peu de protection.

en général tout mes achats chez eux (2 ou 3 commandes) ont mis 1 semaine.

Oui ??? :smiley:

Mouai, moi ma mémoire DDR Corsair 512 Mo est arrivée en 48h, sous forme de 256 Mo … :ouch: Alors je l’ai renvoyé à mes frais et pour me faire rembourser ils me disent (dans une réponse mail reçu en 24h) de leur envoyer la facture du colissimo.

Donc : n’oubliez pas de demander une facture lors de l’envoye d’un colissimo !!! :wink: