[Sondage Cdiscount] Quels ont été les délais pour recevoir votre colis

Ben moi commandé le 11, alors j’suis pas en avance ! :heink: Commande sois-disant préparée mais toujours pas sortie de l’entrepôt… c’est pas compliqué quand même de passer la porte du hangar ! ils le font bien sur d’autres sites !

T’as commandé quoi toi TheMika ?

perso un graveur DvD 108 pioneer. Mais c’est clair qu’être débité tout de suite et attendre plus d’une semaine c’est abusé. :non:

Il fut un temps,il était indiqué sur leur site 21 jours ouvrés pour du matos info,un mois complet en gros quoi :ouch:

J’ai commandé un baladeur MP3, quelques DVD+R vierges, 3 DVD-RW et un graveur DVD : NEC 3500

Un ami a commandé vendredi un PDA et une carte mémoire.

Si j’y pense je reviendrai poster quand il l’aura :smiley:

D’ici là j’espere qu’on existera encore [:yeoh]

En tout cvas dés la reception de mon colis je compte bien leur envoyer un joli mail avec d’ecrit dedans mon mecontentement et que je compte dire sur tous les forums leurs points négatifs… Et qu’ils viennent de perdre un précieux client :o

demande leur si ils l’ont en stock ou si il y a un autre problème, de toute façon tu peux annuler cette commande après demande si tu est mécontent des délais car il ne l’ont pas encore envoyé.

Bonjour a tous.

moi j’ai eu beaucoup de deboires avec cdiscount.
Tout d’abord pour ma premiere commande j’ai achete un clavier de marque logitech et je l’ai recu que deux moix apres alors que le clavier ete soi disant en stock…

Puis une deuxieme fois j’ai eu le malheur de me laisser avoir par une promo allechante sur un camescope.

Et la je n’est pas ete decu (facon de parler) apres deux mois et demi d’attente et des appels au service client imcompetent, j’ai recu un beau colis avec un camescope de gamme tres inferieur a ce que j’ai payé.J’ai appelé le service client cdiscount pour leur signifier tout le bien que je penser de leur societe.

Et c’ete la derniere fois que j’ai commander sur cdiscount.

Depuis je fais mes commande sur topachat ou rue du commerce qui sont tous les deux pour ma part tres serieux et aussi competitif.

Au moins eux il ne te font pas miroiter un produit qui n’est pas en stock alors qu’il est refenrence en stock.

si pour le cas de topachat et d’un alpine mp3 à 269€ que je voulais prendre et lors de la validation pfiout disparu, je leur ai demandé si il receverai de nouveau des autoradio alpine et ils m’ont répondu çà:
"Bonjour,

Vous trouverez tous nos autoradios ici :

Toute l’Equipe de Topachat vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !

Votre Service client

Votre Service client est disponible au 0899 65 14 14 (1.35 par appel + 0.34 ?/min)

Votre avis et vos remarques nous aident à améliorer notre qualité de service.
C’est pourquoi nous vous remercions de nous donner votre opinion sur la qualité de la réponse que vous venez de recevoir en répondant aux 7 questions que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
http://213.41.71.82/THA/satisfaction.php3?incidentid=688869&address=infos@topachat.com

— Original Message —
From: Me
Received: 12/29/2004 02:59pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: infos@topachat.com
Subject: Demande de renseignement autoradio

Bonjour, je vous écris ayant vu il y a quelques jours des autoradios de marque
alpine, j’aurais voulu savoir si de nouveau vous en vendriez(peut-etre stock
vide???) étant surement interressé par le modèle CDA-9831R ou cda-9812 ou
modèle équivalent que vous proposiez à 269?.
Merci d’avance pour votre réponse"
sinon çà va c’est un bon site, mais c’est les frais de port qui m’embète et leur prix dans la norme mais plus cher que cdiscount , mais c’est pas de la pub, je fait juste part de mon expérience, ayant aussi renvoyé de la ram 512 sdram(foireuse)(c’est la où je suis passé sur de la ddr car j’ai vu malgré les erreurs mémoires que de la sdram meme en grosse quantité c’est pas top et l’achat, le retour, l’achat de la ddr avec le bon d’achat c’est fait en moins de 2 semaines avec je crois 5 jours juste pour mon retour, en économique :D)

C’est vrai pour le coup de ton autoradio alpine c’est pas tres pro. Mais au moins il ont pas valider ta commande , debiter ta carte bleue et te faire attendre 2,3, 4 semaines le temps de recuperer le produit et te l’expedier.

Pour Cdiscount, moi j’ai commandé un boitier avec façade en plexi et je l’ai reçu après plus de trois semaine et le boitier n’avait pas la façade en plexi, donc je leur renvoie et alors qu’il m’avait dit que j’aurais mon nouveau boitier trois ou quatre jours après le retour du prmier boitier, je l’ai eu trois semaine après, encore une fois et il m’ont renvoyé le même que la première fois sans la façade en plexi, y sont neuneu. Résultat, j’ai demandé à être remboursé, ce qu’il ont fait mais j’ai eu beaucoup de mal à me faire rembourser les frais que cela m’avait couté pour chaque retour du boitier. Alors c’est clair je n’irai plus chez eux.

Ben moi, m’ont pas encore debité ma commande. Pourtant il reste encore qlq roros sur mon compte (enfin suffisament pour cet achat…).
Je vois le coup que dans qlq jours (voir semaine) y vont annuler ma commande, que de temps perdu…
La prochaine fois je Cde à la FNAC (+ cher mais top pour les délais) et au moins EUX,je peux les joindre (mail).

C’est clairement spécifié sur le site que le délai pour tout achat informatique peu aller jusqu’à 31 jours

tfacon quand on vois la gueule du site un cerveau normalement constitué fait demi tour :d

[:agah]

Je suis désolé, dans les modalités de livraison je vois ça :

[:kamaga]

Le probleme là c’est que personellement ça fait déjà 8 joursq ue j’ai été débité et rien n’a été expédié :confused:

Dans la FAQ:
Pour les produits culturels : la livraison peut varier de 2 à 5 jours ouvrés
Pour les articles du magasin Prêt-à-porter : la livraison peut varier de 5 à 10 jours ouvrés
Pour les produits des magasins " Informatique ", " Image & Son ", "Electroménager " et " Maison " : la livraison peut varier de 7 à 30 jours ouvrés.

Nous vous rappelons également que tous les délais sont à compter de la validation de votre commande

Tiens j’ai reçu un colis ce matin, griffé themika [:yeoh]
Stp tu peux continuer à commander, chez cdiscount [:nexath]

[:abricot]

Ils se contredisent alors :confused:

j ai commandé un article le 30/12/2005 il est reparti car ils n’ont pas été foutu de recopier l’adresse correctement. L’adresse de livraison sur la facture et sur le site dans la section suivie ne sont pas les mêmes. Grand bravo

Et un autre objet le 03/01/2005 toujours pas sorti des entrepots. La prochaine fois direction www.ldlc.fr