[Sondage Cdiscount] Quels ont été les délais pour recevoir votre colis

4 jours pour ma part :slight_smile:
pas à me plaindre.

Tu as commandé quand et quoi ? :jap:

j ai comandé sur ce site ya deux ans et j ai attendu a chaque fois 2 semaines , trop bidon ce site

Vous me faîtes peur là, j’ai commander le graveur DVR 108 de pioneer, quelqu’un a déjà eu un problème ? Parce que si les gens qui ont commandé le 11/12 l’ont pas reçu, y doit y avoir une liste d’attente ahurissante !
Je vais ouvrir un topic sur surcouf aussi. :smiley:

Alors dorénavant, il faut commander sur ldlc ou rue du commerce ? ou Materiel.net, le meilleur pour ça je crois, rapide et sûr, mais c’est pas toujours donné !

ça en dis long fury34, il faudrait mettre ton message en page d’acceuil du comparateur de prix de clubic ! :jap:

un lecteur cd et un graveurcd, il y a 2 mois1/2, 3mois
Mais je suis peut etre un gros chanceux [:kamaga]
J’ai aussi commandé sur mult-e-pass un joystick il y a 1 mois et demi et je l’ai eu en trois jours, alors que j’entends que du mal de ces deux sites.

Cdiscount, Surcouf, mult-e-pass,… … qui dit mieux ??? :smiley:

Bonsoir,

j’ai moi aussi commandé une imprimante chez Cdiscount le 5 janvier, sur le site elle était et elle est toujours disponible et en stock, livraison entre 3 à 5 jours. A ce jour, je ne l’ai toujours pas reçue , j’ai écrit, envoyé un mail mais pas de réponse.
Jusqu’à présent je n’avais jamais eu de problème pour mes commandes, mais je pense que désormais je vais aller voir ailleurs (dès que j’aurai reçu mon imprimante).

au moi s de novembre ,j’ai commander un routeur wifi netgear “624gt”+une carte reso wifi qui vas avec,la commande est parti au bout de 3 a 4 jours,mais apparament la poste avait perdu le colis???
je lai recus finalement au bout de 15jours!
disons que c’etait pas vraiment presser pour moi et que je gagnais de l’argent si je l’avait prit ailleur!
maintenant,si c’est presser,je commande chez ldlc ou hersys!la en moins d’une semaine, c’est chez vous!

Ils speed pour te prendre ta tune… (commandé le 11/01 à 02h, débité le 11/01 à 07h !!!) par contre dès qu’il s’agit d’envoyer la commande… :stuck_out_tongue:

Tout se passe en trois étapes : d’abord la tune :pfff: , ensuite la préparation (votre commande est édité), puis “l’Identification du ou des colis avant acheminement (sortie Entrepôts)” comme ils disent… :sleep:

Une fois sorti de l’entrepot (dans 15 jours ?),ben y faut mettre(le bon ?) colis dans l’câmion qui part poulr la poste centrale René. A ben il hait 16h… Ben c’est la faim d’la joulrnée, on plrendlra l’câmion deux mains … :sleep: Allez vient donc baizer un vert l’Robert !!!

jamais déçu surtout par leur ram:D sinon ecris leur pour savoir, généralement il m’ont toujours répondu sous 3-4 jours grand maxi.
J’y ai commandé récemment:
-512 de ram reçu 1go…il y a 1 mois et demi.
-lc power 420w ventilo de 14cm il y a moins d’un mois.
et à chaque fois reçu en fin de semaine(jeudi) pour des produits commandé avant lundi matin.

:ouch: :ouch: :ouch: Esperons qu’il me file le grille-pain avec mon graveur DvD !!! :lol:

2 semaines pour moi et le colis est reparti car l’adresse avait été mal notifié. C’est leur système de saisie d adresse qui est une belle merde.

Sinon si vous avez commandé durant la période de Noël vous étonnez pas :slight_smile:

Inventaire+préparation soldes+fetes de noel= Délai énorme

oh là… Je viens de commander chez CDiscount un Kit d’enceintes 2.1 (hercules 2.101 black) et je crains le pire…
Chose bizarre, je voulais des creative I-Trigue3300 à 39 euros!!!, mais plus en Stock(tu m’étonnes à ce prix là…) et je regarde par curiosité ce matin et comme par enchantement elles sont de nouveau dispo ce jour et tjrs à 39 euros (trop beau pour etre vrai…)J’ai faillit en recommander une deuxienne paire(I-T3300) mais une petite voix s’y est opposeé…(la voix de la sagesse…!?)

EHEHEHE [:corvettec5]
trop fort les gars de Cdiscount, j’ai enfin reçu mon colis hier matin (commandé le 8/12… J’vous dis pas l’année :lol: ) et la notification comme koi il était parti de chez eux dans l’après midi [:blast_radius:2]
heureusement k’y avai pas urgence :stuck_out_tongue:

Ma commande n’a toujours pas été validée car non debitée sur mon compte, doit y’avoir un souci :??: (Cde du 14/01),j’vous explique pas pour le délai, j’aurai mes enceintes pour la St Glinglin…

J’ai passé une commande le 04/01/2005. Elle a été validé le 04/01 et préparée le 06/01 mais n’est pas passée en étape expédition.
Ils annonçaient du retard à cause de l’inventaire mais j’ai quand même passé commande.
Les frais d’expédition sont gratuits alors pour l’instant ca me va !
J’espère quand même recevoir le tout en fin de semaine.

T’as plus d’argent sur ton compte ? dans ce cas tu vas avoir des ennuis en plus !!! :whistle:
Sinon, pourquoi moi ils m’ont débité 5 heures après la commande, au petit matin ? :stuck_out_tongue: c’est pô juste !

Perso commande passée le 09/01 et actuellement toujours aps expédiée. Ca fait une semaine déjà :confused: